Tu veux dire que c'est un coup des modos pour nous monter l'un contre l'autre ? Ça tient la route remarque...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Moi j'y bouffe tout quand même...mais je ne suis pas le plus difficile du forum...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
je préfère sincèrement la tête naturelle de Perry que l'espèce de face de canard de taylor swift vu sur l'autre topic.
merde T.swift elle a à peine 30ans elle a les yeux tirés comme si elle avait deja lifté son tronche...ca va donné dans 40 ans
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker