Les Bunny Girls et les guitares

• Publié par
    Invité
    le 17 Août 2014, 19:37

Il est évident que nous sommes dans le sujet. Ça parle de guitares dans ce forum ? Vous regardez bien les pubs dans les magazines ? Avec des nanas, parce que ça fait vendre. Bah oui. Et bien, les photos présentées dans ce post proviennent de guides d'achat. Ah oui, hein, c'est étonnant, mais pas vraiment.

Donc merci de ne pas faire partir le topic en sucette avec des âneries... les Bunny Girls, ce sont les filles de Playboy. On a vu des stars du film X poser pour des marques de guitares connues dont les topics parsèment ce forum.
De plus, Hugh Hefner est apparu dans la dernière version de Guitar Hero, dans une vidéo rock, entouré de charmantes armées de guitares GuitarHero.
Hormis le fait qu'on pourrait penser qu'elles sont juste là pour faire les potiches avec des instruments dont elles ne connaissent rien, je suis certain que des playmates ont ou jouent de la musique, de la guitare.

Et après, on va venir fermer le topic parce que c'est trop ou pas assez machin-chose. Mais le marketing des marques (et ce n'est pas seulement valable pour la guitare) nous a habitué depuis des dizaines d'années à présenter le produit accompagné d'une demoiselle/dame. Donc je ne vois vraiment pas ce qui dérange. On met la marchandise (ici la guitare) en valeur.
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Août 2014, 20:35
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MonsieurMalabar
Dire que tu dois te justifier sur 20 lignes pour expliquer les liens entre sex et rock´n roll.

Tiens je viens de decouvrir une gamme harley benton. Je sais je débarque.
Que pensez vous de cette guitare ?

Edité par dépit.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2014, 22:47
Merci d'éditer ta photo le plus rapidement possible, MonsieurMalabar. Je l'ai mentionné dans mes 20 lignes comme tu le dis, on ne poste pas d'âneries ici, et un sein de femme fait partie des "interdits" du forum.

Je sais que je dis ça en l'air et que ça ne changera pas les idées ancrées dans l'esprit de certaines personnes.

On est ici pour le fun, pour que ça soit agréable, pas pour que ça dégénère. Le topic ouvre à peine, je me casse à poster des photos sexy mais forum compliant. Et tu arrives, candide, pour coller une photo de téton, alors que tu sais parfaitement que c'est ce type de photos qui a fait fermer quelques topics où on était là pour être cools, détendus, sympas.

Faire preuve d'auto-modération est quelque chose de très simple. Visiblement, il y en a qui comprennent mal.

Faut pas s'étonner si vous trouvez que la modération est pourrie ou tout ce que vous voulez.

Je n'ai pas tendu le bâton pour me faire battre ou faire battre d'autres. J'ai ouvert ce topic pour deux raisons :
1. Prouver qu'on peut être cools et respectueux des autres tout en étant légers mais sans verser dans la facilité.
2. Montrer qu'on considère qu'une femme est belle sans être vulgaire dans l'attitude.

Je ne dis pas que ta photo est vulgaire, Malabar. Elle est inappropriée pour le forum. C'est une nuance que tu saisis, je suppose.

On revient à des choses plus sympas ?

pour les bassistes
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Août 2014, 23:51
Qui m'aime me suive !

Pourriez m'apprendre à jouer ?

A la ville…

ou aux champs ?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Août 2014, 00:44
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 18 Août 2014, 10:04
jam_ a écrit :
Merci d'éditer ta photo le plus rapidement possible, MonsieurMalabar. Je l'ai mentionné dans mes 20 lignes comme tu le dis, on ne poste pas d'âneries ici, et un sein de femme fait partie des "interdits" du forum.

Alors, MonsieurMalabar?
SharkFood
Y'avait pas de seins sur les topics Cosplay et LFL...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MonsieurMalabar
J'ai baissé mon fut et édité... C'est dommage on aurait gagné du temps avant la fermeture.

http://www.lemonde.fr/proche-o(...).html

jam_ a écrit :
Et tu arrives, candide...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Je suppose que ça c'est forum compliant..?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Août 2014, 12:07
le topic "j'enroule mon sexe autour de ma guitare" c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...