Merci d'éditer ta photo le plus rapidement possible, MonsieurMalabar. Je l'ai mentionné dans mes 20 lignes comme tu le dis, on ne poste pas d'âneries ici, et un sein de femme fait partie des "interdits" du forum.
Je sais que je dis ça en l'air et que ça ne changera pas les idées ancrées dans l'esprit de certaines personnes.
On est ici pour le fun, pour que ça soit agréable, pas pour que ça dégénère. Le topic ouvre à peine, je me casse à poster des photos sexy mais forum compliant. Et tu arrives, candide, pour coller une photo de téton, alors que tu sais parfaitement que c'est ce type de photos qui a fait fermer quelques topics où on était là pour être cools, détendus, sympas.
Faire preuve d'auto-modération est quelque chose de très simple. Visiblement, il y en a qui comprennent mal.
Faut pas s'étonner si vous trouvez que la modération est pourrie ou tout ce que vous voulez.
Je n'ai pas tendu le bâton pour me faire battre ou faire battre d'autres. J'ai ouvert ce topic pour deux raisons :
1. Prouver qu'on peut être cools et respectueux des autres tout en étant légers mais sans verser dans la facilité.
2. Montrer qu'on considère qu'une femme est belle sans être vulgaire dans l'attitude.
Je ne dis pas que ta photo est vulgaire, Malabar. Elle est inappropriée pour le forum. C'est une nuance que tu saisis, je suppose.
On revient à des choses plus sympas ?
pour les bassistes