Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Sinon pourquoi les voler .

Edit : la fourrure doit être rare aussi .
Kandide
nelson2005 a écrit :
Sinon pourquoi les voler .

Edit : la fourrure doit être rare aussi .

Il parait qu'il y a des collectionneurs...
Sinon, certains zoo aussi...

Mais les pauvres bêtes risquent de mourir car elles sont fragiles et nécessite à priori de soins spéciaux, vitamine, alimentation,...

Une fois de plus pour faire de l'argent sur le dos des animaux...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
nelson2005 a écrit :
Y'a rien à manger là dedans !

Je m'insurge ! ton propos reflète une haine profonde des animaux qui fait peur (ta haine, pas les animaux ... sinon j'aurais dit qui font peur !!

Certes la viande du tigre est un peu forte : mais si tu le bats correctement et que tu le brûle encore vivant, tu verras qu'il est tout à fait mangeable

(toute conneries mises à part... kekun me disait que c'est la recette du chien pour les coréens... je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une légende)
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2015, 00:21
grosson a écrit :
Comme ça, ça a l'air petit mais
Citation:
Eunice aphroditois, est une espèce de ver marin polychète appartenant à la famille des Eunicidae. C'est un ver géant, pouvant mesurer plusieurs mètres de long.......Le ver a un diamètre de 2,5 cm et mesure environ 1,20 m, mais certains individus peuvent atteindre près de 3 m.

Citation:
E. aphroditois se rencontre uniquement dans le Bassin Indo-Pacifique
Ouf! un peu rassuré.
Citation:
En anglais, le ver est souvent appelé Bobbit worm (« ver Bobbit » en français3), en référence à l'affaire Bobbitt, car il semble que la femelle du ver coupe le pénis du mâle, pendant l'accouplement, pour servir de nourriture à sa progéniture
Je ne connaissais pas cette affaire, mais c'est assez explicite!
Redstein
Hail Seitan
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
rahhh la sale bête !

En ce moment sur backstage...