Legolas est-il Homo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 04 Fév 2004, 22:02
d'ailleuir j'ai entendu dire que l'indien des village people était devenu clochard ? vrai ou faux ??
sinon legolas est amateur de nain mais j'aimerais poas voir gimli à l'action, enfin, c'est mon avis perso !!!
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 04 Fév 2004, 22:16
Citation:
monolythe
Class utilisateur

Posté le: 31 Jan 04, 12:07 am Legolas est-il Homo ?

--------------------------------------------------------------------------------

ccaro2 a écrit:
heu restez cools avec les homos ha là là non mais desfois quand je vous lis....je plains tous les homos qui vous lisent et se sentent UNE FOIS DE PLUS rejetés.....chacun(e) fait ce qu'il veut, non ? racisme, homophobie, sexisme sont les mêmes discriminations, les moins visibles sont celles qui parfois font le plus mal , dîtes le vous mes petits mais bon ça va vous avez de l'humour c es dejà ça.......

Oulaaahhh!
Pas d'amalgamme!

J'adore les pédés!
Plus y a de pédés, moins y a de concurence!
Alors moi je l'dis : VIVE LES PÉDÉS!!!

Eh bien Mono, pour une fois, je trouve que tu as raison !! Ta logique est implacable !!!
Mais, tu n'as pas pensé aux lesbiennes.....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 04 Fév 2004, 22:23
ben oui comme dh'abitude, niées......

lolllllllll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
monolythe
ipphy a écrit :

Eh bien Mono, pour une fois, je trouve que tu as raison !! Ta logique est implacable !!!
Mais, tu n'as pas pensé aux lesbiennes.....

Ah... Les lesbiennes...

Peux po les saquer...
1- Paske c'est de la concurence déloyale (on a po les memes armes)
2- Paske celles-là, meme sur un malentendu, je me les ferais jamais...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
thebluenapkin
le sexe chez les elfes c pluto enigmatique comme question !!
euh par contre je ne pense pas k'ils aiment les nains
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 05 Fév 2004, 01:12
8O monolythe : minable, on voit que tu en fréquente peu , j'en connais des dizaines (avocates, profs, vidéastes, journalistes, psychomotriciennes, enseignantes à la fac, chercheuses, ouvrières, etc....)
minable, t'as de la chance que j'alerte pas, tu nous as dejà assez pourri le(s) sujet(s) backstage avec des remarques machistes et on en passe, là c est limite....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 01:26
[colère]

ccaro2

[/colère]
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
hemiplegist
"eh bah moi, si j'étais un mec, à coup sûr je serais gay...."

(tsss.... non, franchement, je crois que y a rien de plus énervant pour une vraie lesbienne (je parle pas des "pseudos lesbiennes" à 2 balles, incourtounables dans les scénars à 2 balles des films de cul à 2 balles )que les mecs qui sont excités par les lesbiennes...
ça doit leur sembler lourdiiiiiiiiiiiingue !!!
alors, soyez gentils, foutez-leur la paix.)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 01:55
ccaro2 a écrit :
8O monolythe : minable, on voit que tu en fréquente peu , j'en connais des dizaines (avocates, profs, vidéastes, journalistes, psychomotriciennes, enseignantes à la fac, chercheuses, ouvrières, etc....)
minable, t'as de la chance que j'alerte pas, tu nous as dejà assez pourri le(s) sujet(s) backstage avec des remarques machistes et on en passe, là c est limite....

N'y fais pas gaffe.
Y'a des homos partout,des cons,des sympas.
Pour les relous,c'est la meme chose .
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
monolythe
ccaro2 a écrit :

Heu. Des scientifiques ont prouvés qu'il exitait plusieurs niveaux de compréhension.
Ils en mis en relief un truc qu'ils ont appelé "second degrés" ou "humour"...
Tu sais, c'est le fait de dire des choses grosses comme des baraques pour déconner...
Bon, si t'es sage et que tu m'prépare un gloubiboulga, je te file des cours...
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :

Moi, je dirais l'inverse : il y a des plus ou moins boulets, des plus ou moins intéressants. Qu'ils soient homosexuels, hétéro-, bi-, zoophiles ou abstinents, c'est leur histoire. J'ai eu quelques copains/copines qui se sont avérés homosexuels, et alors ?
1) ce n'est pas une activité terroriste
2) ça n'intervient pas dans les activités habituelles
3) la bière a le même goût en leur compagnie
=> Conclusion : des potes, un point c'est tout.

ah non! je ne peux pas te laisser dire ca!
Je me suis retrouvé un jour dans un bar à tafioles avec une copine. bah la guiness etait trop tiede!!!

Alors? Hein? Tu trouves rien à repiondre à ca, hein?
Membre fondateur du TJFC
monolythe
bullfrog a écrit :
Mono comme on dit dans la banlieue ouvrière liégeoise: "une bonne fellation n'a pas de sexe"

Wé, mais je pense que la moustache et la casquette en cuir, ca doit surprendre un peu... En plus Dalida, ca me fait debander grave!
Membre fondateur du TJFC
monolythe
mcaz a écrit :
haaaan mono c'est un pédé d'homophobe!

Heu! meme po vrai d'abord! L'autre soir avec marcel, c'etait à l'insu de mon plein grès!
Membre fondateur du TJFC
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 05 Fév 2004, 09:31
monolythe a écrit :
bullfrog a écrit :
Mono comme on dit dans la banlieue ouvrière liégeoise: "une bonne fellation n'a pas de sexe"

Wé, mais je pense que la moustache et la casquette en cuir, ca doit surprendre un peu... En plus Dalida, ca me fait debander grave!

sans parler des barbus...

"barbus, bouffeurs de cul !!"

En ce moment sur backstage...