popogendarme Special Méga utilisateur #1 Publié par popogendarme le 06 Déc 2004, 22:10 Salut je fais une enquete sur les legendes urbaines, et j'aurais aimé savoir votre version sur l'histoire sur faudel ( si vous la connaissez) www.popogendarme.com www.popogendarme.com
Ian Zender Custom Top utilisateur #2 Publié par Ian Zender le 06 Déc 2004, 23:24 hein????? Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Skelter Vintage Total utilisateur #3 Publié par Skelter le 06 Déc 2004, 23:41 Fieldy 774 a écrit :hein????? pas mieux! "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
nikau Special Ultra utilisateur #4 Publié par nikau le 06 Déc 2004, 23:41 faudel c'est pas le mec qui chante "tellement je t'aime, je pense qua toi, tellement je t'aime blablabla" ? dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Mr Bluesman le 06 Déc 2004, 23:43 celui qui s'ait fait violer, une batte de baseball dans le cul ? (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Mr Bluesman le 07 Déc 2004, 18:32 je sais pas tu veut essayer ? okok je sort (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
crazybumblebass Special Supra utilisateur #9 Publié par crazybumblebass le 07 Déc 2004, 18:43 Amis de la poésie.....................
Timothée Custom Méga utilisateur #10 Publié par Timothée le 07 Déc 2004, 18:45 Citation:"Dis moi, elle est pas un peu grosse ta guitare la???" "ouais, normal, c'est une basse" uh uh !
crazybumblebass Special Supra utilisateur #11 Publié par crazybumblebass le 07 Déc 2004, 18:52 Timothée a écrit : Citation:"Dis moi, elle est pas un peu grosse ta guitare la???" "ouais, normal, c'est une basse" uh uh ! bé en plus c'est une six cordes ma babasse.....................;
GoHRD Custom Cool utilisateur #12 Publié par GoHRD le 07 Déc 2004, 20:13 le pauvre faudel il a du souffrir... ça l'a tellement marqué que maintenant il chante pour sarkosy ça doit etre horrible tout ce qu'il a enduré
R3mi Custom Top utilisateur #13 Publié par R3mi le 07 Déc 2004, 20:50 GoHRD a écrit :le pauvre faudel il a du souffrir... ça l'a tellement marqué que maintenant il chante pour sarkosy ça doit etre horrible tout ce qu'il a enduréça c'est super intelligent comme remarque... tu nous expliques le rapport ?
CŸD Vintage Top utilisateur #14 Publié par CŸD le 07 Déc 2004, 22:34 toute façon ce topic allait droit dans le mur dès le départ
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #15 Publié par DarkVadehors le 07 Déc 2004, 23:35 C'est a propos de la rumeur qui raconte que Faudel s'était fait sodomiser par une bande de néo-nazis ou un truc comme ça ? "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!