Led Zep/H&M : le scandale!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
apprenti
CYD a écrit :
Ca confirme juste que le rock est fashion

Dans le même ordre d'idée les mannequins des nouvelles pubs "new man" sont pourvus d'une guitare électrique.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
CVD a écrit :

Ca confirme juste que le rock est fashion

Ben comme ça ça va encore faire monter le prix du matos...
flomarceau
Dans le même ordre d'idée, un magasin style chevignon à Bercy 2 qui arborait ostensiblement sous mes yeux une FENDER STRATOCASTER HIGHWAY 1 (pas une squier, une VRAIE FENDER) dans la vitrine, pour vendre les mérites de la nouvelle collection de fringues wock n' woll.
Ce qui m'a gavé, c'est de me dire que cette gratte arrivée là par la volonté d'un directeur artistique ira ensuite finir sa vie dans un entrepot d'items publicitaires plutot que d'être utilisée pour ce pourquoi elle a été construite...

Tout est permis pour faire du chiffre, j'en connais un qui avait plus que raison quand il disait que le système capitaliste était LE PIRE ("à l'exception des autres" W.Churchill).
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
et ils coutent combien ces magnifiques t-shirt ?
Ca m'interesse moi
In Dub
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mai 2005, 20:01
flomarceau a écrit :
Dans le même ordre d'idée, un magasin style chevignon à Bercy 2 qui arborait ostensiblement sous mes yeux une FENDER STRATOCASTER HIGHWAY 1 (pas une squier, une VRAIE FENDER) dans la vitrine, pour vendre les mérites de la nouvelle collection de fringues wock n' woll.
Ce qui m'a gavé, c'est de me dire que cette gratte arrivée là par la volonté d'un directeur artistique ira ensuite finir sa vie dans un entrepot d'items publicitaires plutot que d'être utilisée pour ce pourquoi elle a été construite...

Tout est permis pour faire du chiffre, j'en connais un qui avait plus que raison quand il disait que le système capitaliste était LE PIRE ("à l'exception des autres" W.Churchill).

Un directeur artistique pour des magasins de fringue ? Enfin pourquoi pas il se peut également que le directeur en question est un petit malin, guitariste à ses heures perdues, qui achète cette guitare aux frais du magasin, et qui la récupère ensuite !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Mai 2005, 20:12
C'est pas joli un T-Shirt Zeppelin sur une femme ?

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mai 2005, 20:31
L'a pas froid aux jambes elle
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 06 Mai 2005, 09:39
Y font pas que pour femme, eheh troll spoted ...
Sinon y font ptet des t shirt -M- ? (H&-M-) ok je sors ...
psicoblues
Jpm a écrit :

cette nana doit être d'époque vu la photo
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mai 2005, 11:04
psicoblues a écrit :
Jpm a écrit :

C'est clair... Si la photo avait été faite de nos jours, elle aurait eu un string et elle aurait ecarté les jambes !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Holydrag
Moi je trouve rien de scandaleux a ca, c'est même sympa je trouve les nanas avec des T shirt led zep.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Oränge ESP
Ouais j'etais a milan avec ma meuf j'en ai vu ca m'a surpris
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
remugle
mais oui c'est hype maintenant les t shirt à l'effigie de groupes de rock/hard rock
je bouquinne les magazines de ma soeur quand je suis aux chiottes et on les voit tous avec des t shirts maiden, scorpions, led zep
le pire c'est que la plupart n'a jamais écouté cette zique s'il faut

je pense qu'il y aura une réelle avancée quand les hype mettront des t shirt à l'effigie de groupe de death avec des pochettes bien gore (cannibal corpse, obituary...) ou de grind
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Mai 2005, 16:48
Bobba a écrit :
psicoblues a écrit :
Jpm a écrit :

http://husyo.free.fr/Pictures/(...)p.jpg

C'est clair... Si la photo avait été faite de nos jours, elle aurait eu un string et elle aurait ecarté les jambes !

Je vous laisse chercher vous même avec son nom : Josie Maran...

En ce moment sur backstage...