LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Eybi a écrit :

En plus de jouer des trucks moches, ils sont pas souvent gâtés par la vie
Ceci explique cela?

Who knows...

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
didithegrave
Premier post mis-à-jour avec les photos du gathering dans le garage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
mort de rire... vues les photos je crois que Oliolo et moi on était dans la même classe au lycée... et super potes en plus !! --> MP à suivre

BOn je retire ce que j'ai dit: c'est pas la vacuité ici, c'est les copains d'avant

Bobo Parisien, je t'imaginais plus svelte
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :
Premier post mis-à-jour avec les photos du gathering dans le garage.

j'ai un peu de mal à assumer ce jaune malade et ce flagrant délit de négligence esthétique...
Travail à l'assistance publique et cohérence esthétique sont dur à concilier...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Avec oliolo vous ressemblez aux deux types de C'est Pas Sorcier, c'est mignon ça me rappelle des souvenirs d'enfance.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Avec oliolo vous ressemblez aux deux types de C'est Pas Sorcier, c'est mignon ça me rappelle des souvenirs d'enfance.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bustyblonde
Bad Monkey a écrit :
Qu'est-ce qu'un truck moche? Un Iveco, un Saviem???

Un gosse tout seul dans la rue qui vient de perdre ses bras mais on ne sait pas pourquoi et qui hurle et pisse le sang et personne ne lui vient à l'aide en plus on est lundi et il neige et il fait froid et c'est la fin du mois mais le gosse survit mais meurt quand même une semaine plus tard. Dans la rue. Tout seul.

Sinon, un Iveco, c'est moche aussi.
Bad Monkey
Oh, le bad trip... n'achete plus ta came au premier qui passe, c'est pas bon pour la santé.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Bad Monkey a écrit :
Oh, le bad trip... n'achete plus ta came au premier qui passe, c'est pas bon pour la santé.

Ah ouais t'est sûr? Y'avait marqué "Monsieur Propre" dessus…

Le premier (j'en suis quasi-certain), c'était LUI:
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le Heyd a écrit :
Je suis peut-être pas expert en métal, mais j'ai deux oreilles, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre. Si les métalleux passent toute leur vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il font de la merde, point, il ne savent pas jouer.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
JumpingJack
bustyblonde a écrit :
C'est une excellente idée de topic, ça:
"Devinez (de) quel membre j'imite (le style)"
Vas-y, ne te gène pas, ouvre donc ce topic... par contre je tiens à prévenir d'entrée de jeu, sans me vanter... mon membre est inimitable.
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
bustyblonde a écrit :
C'est une excellente idée de topic, ça:
"Devinez (de) quel membre j'imite (le style)"
Vas-y, ne te gène pas, ouvre donc ce topic... par contre je tiens à prévenir d'entrée de jeu, sans me vanter... mon membre est inimitable.

Ça marche, par contre j'attendrai jusqu'à maintenant + 2-3 jours pour que je n'écrive pas n'importe quoi online, pour une fois, quand j'ai un vers dans le nez.
K.Lagan
bustyblonde a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ah ouais t'est sûr? Y'avait marqué "Monsieur Propre" dessus…

Le premier (j'en suis quasi-certain), c'était LUI:

C'est qui ça ? Ping V dans sa jeunesse ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
M.Twirly
c'est le chien de Bad Monkey nan ?

En ce moment sur backstage...