LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Excellent!! Giovanni Ribisi…
Bobo Parisien a écrit :

…a pris un pèche de…Russell Crowe!!!!
Bobo Parisien a écrit :

HOW THE FUCK IS THAT POSSIBEULE??!!
Le Heyd
Même avec les photos côte à côte je ne vois aucune ressemblance
  • Publié par
    Eybi
    le 16 Oct 2011, 09:24
Wow y avait une séance "album photo" ce week end?

Peut-être celle-ci plus ressemblante?

Ou bien... Celle-là?

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
eclectik
Elle est bizarre ta guitare

:mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
Même avec les photos côte à côte je ne vois aucune ressemblance

C'est vrai que vu comme ça…

Eybi: oui, ça correspond beaucoup plus à ce que j'avais en tête
  • Publié par
    Eybi
    le 16 Oct 2011, 14:30
Soso® a écrit :
hahaha

on me dit dans l'oreillette que j'ai un coté dupontel

Je trouve que de dos, tu ressemblerais au chanteur de The kooks
Par contre, la veste de costard cravate et les tongs j'adhère pas mais comme dirait Evelyne Thomas, "C'est votre choix"

Yeah
*
@bustyblonde: je suis là pour retransmettre in concreto ce que tu as en tête ! :p
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
  • Publié par
    Eybi
    le 16 Oct 2011, 14:48
Peut être...
Mais, la veste de costard, non
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Eybi a écrit :
Peut être...
Mais, la veste de costard, non

le costard c'est pour la tradition

@ MR PARK : c'est la formation que j'ai à Berlin, je t'invite à faire un tour sur mon myspace
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Soso® a écrit :
hahaha

on me dit dans l'oreillette que j'ai un coté dupontel

Marrant, moi j'aurais dit Kenny G.

Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Merde, maintenant que j'ai poste ici je me sens oblige de montrer ma tronche... Je collectionne pas vraiment les photos de moi, donc je vous mets ce que j'ai en stock:

Photo webcam, prise pour un autre forum (ca se voit que je suis pas fan de mon sourire/rictus?)

En concert au Baloard, a Montpellier:

Les photos datent un peu. J'ai depuis passe le cap des 40 ans, donc imaginez la meme chose en plus vieux/chauve/velu/gras/grisonnant.

En ce moment sur backstage...