LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
JumpingJack a écrit :
El mamar a écrit :
Moi dans un intense moment de reflexion....

Chapeau "Havana Club" gagné en boite ?

Hum faudra que je me demande à ma tante ou elle l'a récupérait

Mais j'en ai un avec un bandeau bleu ciel "Ricard" qui est tout aussi magnifique...
Doctor Robert
Excellent... les experts en pilon qui décortiquent et analysent la photo pour savoir si oui ou non j'étais en train de rouler un pétard sinon Bad monkey je comprends ta remarque et je déplore un peu que la photo ait provoqué ce petit débat sans grand intérêt sur la drogue... - étant plutôt un adepte du vieil adage : quand on tire on ne raconte pas sa vie - à la base je voulais juste poster ma gueule et il se trouve que c'est une des seules photos récente de moi en ma possession... rien de plus
Bad Monkey
J'avais juste fait une remarque, après on a eu droit à tous les "experts"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Donc t'est plutôt un expert en remarques, pas en ados qui fument et qui le postent sur un forum, finalement…?

Et sinon, à part tes appréciations sur le côté éthylique ou peut-être cannabitique (ça existe dans Google) de certaines photos, comment va Dave Mustaine?
Bad Monkey
bustyblonde a écrit :
Donc t'est plutôt un expert en remarques, pas en ados qui fument et qui le postent sur un forum, finalement…?

Et sinon, à part tes appréciations sur le côté éthylique ou peut-être cannabitique (ça existe dans Google) de certaines photos, comment va Dave Mustaine?

C'est à dire?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
bustyblonde
Argh! Il marche… peupamreteunir ahem…

Ben dans toutes tes interventions sur ce topic, tu fais des remarques sur les supposées consommations (légales ou non) des protagonistes, ou même sur certaines de leurs activités sportives

c'est donc pourquoi je te demandais, certes indirectement, si tu étais fier de t'afficher avec un cocker que tu appelles "ta fille"?

Bref, vous avez sûrement un certain "flair" en commun!

Citation:

A Verona avec ma "fille", fan de Dave Mustaine...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doctor Robert a écrit :
Excellent... les experts en pilon qui décortiquent et analysent la photo pour savoir si oui ou non j'étais en train de rouler un pétard sinon Bad monkey je comprends ta remarque et je déplore un peu que la photo ait provoqué ce petit débat sans grand intérêt sur la drogue... - étant plutôt un adepte du vieil adage : quand on tire on ne raconte pas sa vie - à la base je voulais juste poster ma gueule et il se trouve que c'est une des seules photos récente de moi en ma possession... rien de plus

Oui ben en attendant, y a les stups qui me harcèlent pour que je leur dévoile ton IP.

Ah oui, je l'ai vu ce western...
Bad Monkey
bustyblonde a écrit :
Argh! Il marche… peupamreteunir ahem…

Ben dans toutes tes interventions sur ce topic, tu fais des remarques sur les supposées consommations (légales ou non) des protagonistes, ou même sur certaines de leurs activités sportives

c'est donc pourquoi je te demandais, certes indirectement, si tu étais fier de t'afficher avec un cocker que tu appelles "ta fille"?

Bref, vous avez sûrement un certain "flair" en commun!

Citation:

A Verona avec ma "fille", fan de Dave Mustaine...

Elle va très bien et j'en suis fier oui, merci.

Bonne soirée.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
JumpingJack
Et sinon busty, tu la postes ta tronche ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Sep 2011, 11:27
et le buste avec, tant qu'à faire (quoi, bustyblonde n'est pas une blonde à forte poitrine ?!)
Invité
  • Invité
Et j'ajoute - mais il s'agit là d'une impression que je n'ai pas pris la peine de vérifier plus en détails - que mes compatriotes semblent plus facilement enclins à montrer leur trombines que leurs hôtes...
Bobo Parisien
chix4free a écrit :
Bon, 55 pages et 45 trombines (je ne compte pas les doubles/triples photos, ni la chienne de Bad Monkey), ça fait un ratio de 0,8 nouvelle trombine par page.

Y'a vraiment des gens payés a rien foutre... Pour en être réduis a compter des photos sur 50 pages un lundi après midi... Et on s'étonne que le pays est en crise après...
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
En même temps chix - et moi également - vu son activité, moins il en fout mieux c'est, non ?

Puis, si ça se trouve, il a demandé à un de ses stagiaires de faire ces savants calculs...

En ce moment sur backstage...