LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Un pêcheur d'eau douce , oui !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Parait que je n'ai pas l'air aimable, pourtant...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Meuh si, on devine, sous la rude écorce, le p'tit coeur en sucre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GlamourPunks
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Ca va être dur de maintenir ce niveau. Il faudrait du King V, du Fozzie, du Anmor...

du jules_albert, du jeroveh, du BiZ en uniforme dans un "lavatory" du 380 ou du 777... du glamour quoi !

Sans oublier, justement, GlamourPunks sur scène en platform boots rouges en train de gueuler "I don't give a shit, I don't give a fuck!"

On veut du rêve !

Pas trop dur, suffit de demander !

Sinon dans la vraie vie, je ressemble à ça :

Depuis que j'ai arrêté la drogue, parce qu'avant c'était ça :
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
mollotof
bah reprend vite la drogue alors....tu avais l'air beaucoup mieux avant
didithegrave
Bon, à la demande générale :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gwenou a écrit :
Un pêcheur d'eau douce , oui !

En effet :

Splendide didithegrave
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Août 2011, 20:17

Oui j'habite dans le nord.
Bêêêh
DJayNot
GlamourPunks a écrit :

Pas trop dur, suffit de demander !

Je suis admiratif! Je craignais que Jad Wio n'ai fait aucun émule, je suis heureux de savoir qu'il reste une scène glam dans nos contrées.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
vincentvince
ZePot a écrit :
En attendant Debal, me voici en pleine cohérence éthylique.

Tu as quoi comme mécaniques sur ta gratte ?
PISS and LAUGH
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Août 2011, 22:24
Deux pages magnifiques. Glamourpunks, le seul mec qui a véritablement la classe sur ce forum, et on salue également le très bel effort de Didi. Ce Trombi a de la gueule, nettement plus que le précédent.

vincentvince a écrit :
Tu as quoi comme mécaniques sur ta gratte ?

Des Grovers, elle était vendu comme ca à l'époque (98 ).
GlamourPunks
Oui, effectivement. Avons nous l'honneur de nous connaitre ? (:
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
didithegrave
Je dois dire que glam' est sleazy & sleek. En plus de ça il est juif. Décidément ce garçon à tout pour lui.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GlamourPunks
didithegrave a écrit :
Je dois dire que glam' est sleazy & sleek. En plus de ça il est juif. Décidément ce garçon à tout pour lui.

Dieu merci, je ne serai bientôt plus juif, héhé.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...