LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Un pêcheur d'eau douce , oui !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Parait que je n'ai pas l'air aimable, pourtant...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Meuh si, on devine, sous la rude écorce, le p'tit coeur en sucre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GlamourPunks
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Ca va être dur de maintenir ce niveau. Il faudrait du King V, du Fozzie, du Anmor...

du jules_albert, du jeroveh, du BiZ en uniforme dans un "lavatory" du 380 ou du 777... du glamour quoi !

Sans oublier, justement, GlamourPunks sur scène en platform boots rouges en train de gueuler "I don't give a shit, I don't give a fuck!"

On veut du rêve !

Pas trop dur, suffit de demander !

Sinon dans la vraie vie, je ressemble à ça :

Depuis que j'ai arrêté la drogue, parce qu'avant c'était ça :
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
mollotof
bah reprend vite la drogue alors....tu avais l'air beaucoup mieux avant
didithegrave
Bon, à la demande générale :