LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
grégourio a écrit :
caribou71 a écrit :
je suis le seul à mater plus les pelles derrières que la demoiselle ???

ça me rappelle la tof de bobo dans ce même topic, où on le voit accompagné de 2 belles créatures, et je ne sais lequel de nos confrères qui dit "chouette t-shirt"
C'est un bon test, mais à ta décharge, il a des sacrées pelles !

c'est moi le confrère...
DJayNot
caribou71 a écrit :
DJayNot a écrit :
une réédition Bison 62

Niiiice je ne savais pas que Burns faisait des têtes Batwing.

C'est cool.

De mémoire c'est même le premier à l'avoir fait, avant la tête à volute que j'aime beaucoup moins.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
grégourio
joeydeedeemarky a écrit :
grégourio a écrit :
caribou71 a écrit :
je suis le seul à mater plus les pelles derrières que la demoiselle ???

ça me rappelle la tof de bobo dans ce même topic, où on le voit accompagné de 2 belles créatures, et je ne sais lequel de nos confrères qui dit "chouette t-shirt"
C'est un bon test, mais à ta décharge, il a des sacrées pelles !

c'est moi le confrère...

en effet, j'ai fait un petit bon en arrière de quelques mois, j'ai de nouveau ri.
A l'époque déjà, les photos de fille créaient beaucoup d'émoi par ici.
mollotof
DJayNot a écrit :

c'est ma filleule qui le porte aujourd'hui.

On dirait la vendeuse de la boulangerie de mon bled...(avec kek années de moins et sans les tatoos).
Et en plus le pain est bon
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(ça y est les vieux sales sont de sortie )

Je t'imagine bien à la boulangerie, toi....

Citation:
Gnné... bonjours mademoiselle... gnnné ... ellle est mmmmmiiignnoonne (tentative de guiliguilis sous le menton)... je voudrait une baguette bien cuite... gnnéé attention hein de pas trop me la tripoter, la baguette hein.... gnnnééhéhéhé keuhkeuhkeuh.... (rire contraint de la pauvre gosse)... non pas celle-là, celle qui est derrière vous tout en bas de l'étagère.... gnnéééhéhéhé.... et puis une bonne paire de miches, aussi... rhhhâaaa...

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
joeydeedeemarky
plus une collection de la coupe du monde 1976 panini et une figurine de dark vador d’époque...
mollotof
Josh43 a écrit :
(ça y est les vieux sales sont de sortie )

Je t'imagine bien à la boulangerie, toi....

Citation:
Gnné... bonjours mademoiselle... gnnné ... ellle est mmmmmiiignnoonne (tentative de guiliguilis sous le menton)... je voudrait une baguette bien cuite... gnnéé attention hein de pas trop me la tripoter, la baguette hein.... gnnnééhéhéhé keuhkeuhkeuh.... (rire contraint de la pauvre gosse)... non pas celle-là, celle qui est derrière vous tout en bas de l'étagère.... gnnéééhéhéhé.... et puis une bonne paire de miches, aussi... rhhhâaaa...

J'ai précisé que ma boulangère avait qq années de plus.
Une bonne quinzaine...
DJayNot
mollotof a écrit :

On dirait la vendeuse de la boulangerie de mon bled...(avec kek années de moins et sans les tatoos).

Certaines personnes, en plus d'être photogéniques, ont l'avantage d'être méconnaissables une fois démaquillées et au quotidien.
Si tu avais l’opportunité de la croiser irl, je ne pense pas que tu la reconnaîtrais.
Les photos sont sympas, ma filleule est jolie, pourquoi se priver de ce plaisir?
Surtout que, pour répondre à Loïc, non, elle n'enlève son T-shirt sur aucune photo! (enfin pas celles que voit son parrain, en tous cas )

En ce qui concerne les tatouages, top secret!

Fan de Petty Booka
caribou71
bon tu balances des tofs de la Bison 62 rouge, elle m'a foutu la trique !

Sérieux ça m'intéresse !
Eikichi
chix4free a écrit :
J'avais 10 ans de plus, mais le même T-shirt..
c'est ma filleule qui le porte aujourd'hui.

Y aurait pas un air de famille avec Pauley Perrette (NCIS)? Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest

joeydeedeemarky
DJayNot a écrit :
mollotof a écrit :

Certaines personnes, en plus d'être photogéniques, ont l'avantage d'être méconnaissables une fois démaquillées et au quotidien.
Si tu avais l’opportunité de la croiser irl, je ne pense pas que tu la reconnaîtrais.
Les photos sont sympas, ma filleule est jolie, pourquoi se priver de ce plaisir?
Surtout que, pour répondre à Loïc, non, elle n'enlève son T-shirt sur aucune photo! (enfin pas celles que voit son parrain, en tous cas )

En ce qui concerne les tatouages, top secret!

euh... on s'est pas capté...
c'est le tee shirt de mes 14 ans qui m' intéresse bordel

mais bon... on va pas en faire une obsession
DJayNot
caribou71 a écrit :
bon tu balances des tofs de la Bison 62 rouge, elle m'a foutu la trique !

Sérieux ça m'intéresse !

Je te ferai ça de chez moi, et sur le topic des Burns, tant qu'à faire
Tiens, pour patienter..

@Loïc : j'en profitais pour devancer les requêtes, j'avais bien compris.
C'est un collector ce T-shirt? il était hyper courant, pourtant..

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...