Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
piero quintana a écrit :
pas du tout !! rock méditerranéen

bon ben vala... Pas plus de 4h au soleil on a déjà dit !
Rhalala c'est fou ça...
schtroumpf-guitarist

C'était pdt mon sejour au ski avec le college; nous venions de terminer la galette des rois et je venait de gagner la fève (la couronne sur ma tête) Mais ces cabinets sont un peu trop petits pour moi donc je me cognais tout le temps au deroule PQ

J'suis beau n'est ce pas?
Invité
  • Invité
tres classe
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 22 Fév 2004, 18:04

Il paraît que mes beaux yeux me donnent un regard pénétrant ...
Z'en pensez quoi ?
Petit Lutin
hihihi excellent
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Comeback Kid
schtroumpf-guitarist a écrit :

C'était pdt mon sejour au ski avec le college; nous venions de terminer la galette des rois et je venait de gagner la fève (la couronne sur ma tête) Mais ces cabinets sont un peu trop petits pour moi donc je me cognais tout le temps au deroule PQ

Quelle Classe !
rattlehead
master of puppets a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :

Quelle Classe !

un conseil, baisses ton slip quand tu vas au toilette, sinon tu vas avoir des surprises
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
chez moi c'est bon depuis le début.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Maglite
Je vois aussi
Mag

En ce moment sur backstage...