Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
alleluia, eclectik a enfin trouvé quelqu'un pour l'eberger

j'aime bien ta jackson, c'est quoi les EMG qui a dessus
eclectik
Adjix a écrit :
alleluia, eclectik a enfin trouvé quelqu'un pour l'eberger

j'aime bien ta jackson, c'est quoi les EMG qui a dessus

absolument ! emg powa !!!

c'est un kit SA SA 89 monté par Barillon au Custom Shop(luthier à eguilles, pas loin d'aix)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
mcaz a écrit :

haaaaan il a un poster de pleymo !!!
haaaaaaaaaaaaaaaan

chut, c'est parce qu'il recouvre une partie du mur a pas voir lol

pyroclasme c'est bien marrant de ressembler a quelqu'un , on me l'avait jamais dit ca ... ok
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Mammouth
eclectik a écrit :
Mammouth a écrit :
eclectik a écrit :
et moi, vous me voyez comment ? :mdr:

vous fiez vous a mon avatar ?

Euh... Avec une grande mèche bizarre ! Les cheveux electrik, quoi !
Mais au fait, t'en a pas marre que tout le monde voie "elecrtik" au lieu de "eclectik" ?

ah bon ? tout le monde voit electrik ? (t'es pas un peu "nombriliste" pke y'a que toit qui m'appelle comme ca, en tout cas que j'ai remarqué)

si tu héberge ma tof , je veux bien que vous me voyez sous mon vrai jour

Je vais pas te faire le topo de ma vie, bien qu'elle a commencé il y a peu de temps ça serait long et chiant, mais saches que mon "nombrilisme" est là uniquement pour rigoler, je suis pas du tout "nombriliste". Mammouth est une sorte de personnage, le vrai moi est assez différent de lui.
Sinon, je t'ai appelé electrik une seule fois, c'était ici... Et enfin rappelles-toi qu'au moins une fois tu as corrigé un mec qui t'avais appelé electrik.
Mais bon, je t'en veux pas pour ta remarque désobligeante, je la mets sur le compte de la jeunesse et de l'inexpérience. C'est vrai qu'on doit avoir à peu près le même âge, mais bon... j'aurais bien hébergé tes photos (gratos en plus ! ) mais comme c'est déjà fait...

EDIT : Pourquoi est-ce que t'as choisi une gratte verte ??? Elle est affreuse, cette couleur !
...... Ou pas.
eclectik
Mammouth a écrit :

EDIT : Pourquoi est-ce que t'as choisi une gratte verte ??? Elle est affreuse, cette couleur !

ben quoi, elle est jolie ma gratte (je suis sur qu'a Glamandshred elle va lui plaire ) et en plus vert ca change des stéréotypes rouges, noirs, darkblue ou natural...

moi j'aime, c'est le principal apres tout, non?
Mon Tube

Mammouth
eclectik a écrit :
Mammouth a écrit :

ben quoi, elle est jolie ma gratte (je suis sur qu'a Glamandshred elle va lui plaire ) et en plus vert ca change des stéréotypes rouges, noirs, darkblue ou natural...

moi j'aime, c'est le principal apres tout, non?

Non non, elle est affreuse !
...... Ou pas.
another steph
la beauté est dans le regard, et non dans la chose regardée
Mammouth
spm 77 a écrit :

OOOOOOOH, c'est bôôôôôôôôô !!!
...... Ou pas.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
spm 77 a écrit :

c'est toujours ce qu'on dit aux gens moches... et on me l'a bcp dit !!
another steph
non c une phrase vraie; d'ailleurs je ne vous surprendrai pas en vous disant qu'elle n'est pas de moi mais d'un philosophe que j'ai étudié en terminale (me rappelle plus de son nom).

elle justifie les différences de gouts et de couleurs
Petit Lutin
Joli papier peint
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
dragondesmers
Petit Lutin a écrit :
Joli papier peint

merci merci!!
mais la photo est trop sombre,sur la tof pas scanne on voit bien le poster pieces of mind au dessus de la chaine hifi et la poster world needs a hero au dessus du cadre avec la mercedes

En ce moment sur backstage...