Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Pfff...moi aussi j'ai la classe!

[img][/img]
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
didithegrave
metallucas a écrit :

...

ahahahahah , j'ai vu ce bouquin au virgin, ça ma fait marrer.
Je suis pas snob , je fais juste exprès en rapport avec la tenue, et puis je m'habille pas comme ça pour aller acheter le pain.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
didithegrave a écrit :

C'est pas snib, c'est limite dandy, et c'est très bien comme ça !
Juste, c'est un jean que t'as ?

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est pas snib, c'est limite dandy, et c'est très bien comme ça !
Juste, c'est un jean que t'as ?

lui

Ouai, Levi's 512 Bootcut si tu veux tout savoir
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
philipPF
Retour de voyage au ski, posé a l'arrach près des bagages :

Personne était sur super-devoluy cette semaine ? je vous ai ptet croisé dans la station qui sait
'Mon the biff !
Monsieur M
didithegrave a écrit :

Même si je n'aurais pas mis un blue jean (enfin je vois un blue jean), y pas à dire, c'est la classe.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :

Même si je n'aurais pas mis un blue jean (enfin je vois un blue jean), y pas à dire, c'est la classe.

lui

Il est pas blue mais pitch black ...
Et puis j'ai toujours été traumatisé par cette vidéo de Costello au saturday night live ou il porte un complet avec un jean..
Ceci explique cela
Monsieur M
Honte à moi de ne pas avoir vu le "black". Effectivement, le blue jean avec le complet je trouve pas ça forcément bien. Mais bon, c'est une petite fausse note quoi.

lui
Pendez-les tous.
outmachin
Au contraire, c'est méga classe le jeans avec le complet
Obi Yänn
Mettre ce genre de vestes avec un jean est à la mode en ce moment.

Perso je ne trouve pas que ça rend super bien mais bon a force d'en croiser on s'habitue, c'est pas non plus hyper choquant.

M'enfiin bon j'aime pas la mode.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
didithegrave
Tu sais c'est pas vraiment la mode, mon père s'habillait comme ça dans les années 60.
Obi Yänn
Possible, en attendant j'ai remarqué que ces derniers temps on en croise plus qu'avant.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
MarinaM
Personne n'a osé faire de commentaire sur philipPF ^^
Z'avez ptête peur des modos ?
Moi pas :-D
Phil t'as les yeux rouges !!!! Et tu grattes pas les cordes au bon endroit !!
In Dub
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Obi Yann a écrit :
Possible, en attendant j'ai remarqué que ces derniers temps on en croise plus qu'avant.

J'suis d'accord, le look décontracté-chic c'est super à la mode, et moi non plus j'aime pas les modes d'ailleurs...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
didithegrave
til666. a écrit :
Obi Yann a écrit :

J'suis d'accord, le look décontracté-chic c'est super à la mode, et moi non plus j'aime pas les modes d'ailleurs...

Qu'est ce qui n'est pas à la mode en ce moment aussi
Skateur, Goth, Emo, Grunge et tous les looks djeun's y'en a quand même plus que les décontractés chics comme tu dis.
Même ceux qui s'en foutent créent une mode sans le savoir...

En ce moment sur backstage...