Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
Lycanthrope a écrit :
Mammouth a écrit :
wildchild a écrit :
voilà ma tête

AAAAH, UN ZOMBIE !!! Bah si, t'es tout vert... Enfin j'hésitais entre l'incroyable Hulk et un zombie, mais t'as pas l'air très musclé ! Fatigué.. Vais m'coucher...

Bah si ! Tu vois pas? Il est en train d'écraser une 'rrrosse pierre dans sa main droite

mais non c'est un chronometre, il essaie de battre son record sans bouger
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Bah si ! Tu vois pas? Il est en train d'écraser une 'rrrosse pierre dans sa main droite

Ah, il est en train de se transformer alors... Bon, euh.. J'y vais !
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
rock 'n 'roll attitude simon
Invité
  • Invité
tu trembles maglite
Maglite
nowhere man a écrit :
tu trembles maglite

Non non ca va mieux là
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 12 Fév 2004, 00:29
http://stockyard.free.fr/image(...)1.jpg

Y'a un bleme avec l'affichage,non ?

Trés long,semble t'il
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
eclectik
non moi y'a pas de soucis, tout va bien
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
simon666
Non je suis pas assis sur la grosse caisse!!! c est la photo qui fait ca...
Non je suis juste un peu penché en arriere pour poser la gratte sur la cuisse, car là je suis en plein solo de "...and justice for all" alors concentration a 100%... et si je me souviens bien il est passé...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
michemouche
Ca me fait triper que tu tapes ce solo la car quand j'ai vu la photo, j'allais te demander si t'étais pas un clone de Hammett!!
Car sur la photo, je trouve que t'y ressemble :
Cupe de cheveux pdt cunning stunts, l'épiphone style lp, et la position: la guitare droit comme un piquet
Maglite
michemouche a écrit :
Ca me fait triper que tu tapes ce solo la car quand j'ai vu la photo, j'allais te demander si t'étais pas un clone de Hammett!!
Car sur la photo, je trouve que t'y ressemble :
Cupe de cheveux pdt cunning stunts, l'épiphone style lp, et la position: la guitare droit comme un piquet

Ah ouais...moi j'aurais dit Calogero (en plus rock quand même )
Mais on voit pas vraiment la tête de ce cher Simon, en fait s'il le faut il ressemble à Georges-Alain!
Bon tu sais ce qu'il te reste a faire Simon..... une autre! une autre! une autre!!
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est parce que sur la première elle est pas contente
molodoi
ha ouais, il le style (prononcez staïle) le Père Doumé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...