Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 07 Fév 2004, 01:32
salut mars P, tu as du en chier pour retrouver la photo sur ce topic d'au moins 200 pages !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
beh en fait, j'avais commencé par chercher dans les 200 pages, apres g reflechit (un peu) et je me suis dit autant regardé dans les messages que milie avais poster cette semaine et la semaine derniere, puis j'ai retrouvé l'endroit ou elle parlais de sa fameuse photo.
Mais degouté, pcq skynet la touvé avant moi et l'avais poster sur un autre post pendant que je chercher... lol
milie7617
mars P a écrit :
beh en fait, j'avais commencé par chercher dans les 200 pages, apres g reflechit (un peu) et je me suis dit autant regardé dans les messages que milie avais poster cette semaine et la semaine derniere, puis j'ai retrouvé l'endroit ou elle parlais de sa fameuse photo.
Mais degouté, pcq skynet la touvé avant moi et l'avais poster sur un autre post pendant que je chercher... lol

tt ce mal pour voir ma sale gueule c vraiment trop
alors pas trop déçu?
gaylorius
g enfin une photo ou je sourit et je vous l'envoie le + vite possible
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
gaylorius
eh oui g fai tres vite me vla moi entrain de sourire betement a l'appareil photo
Mammouth
gaylorius a écrit :
eh oui g fai tres vite me vla moi entrain de sourire betement a l'appareil photo

...Juste avant de s'effondrer à cause d'un trop plein de bière !
...... Ou pas.
gaylorius
Mammouth a écrit :
gaylorius a écrit :

...Juste avant de s'effondrer à cause d'un trop plein de bière !

non je boit jamais mais g t un peu fatiguer ce jour la
Mammouth
Ouais ouais ouais, tu crois que je sais pas reconnaitre un mec bourré ? POIVROT !!!
...... Ou pas.
gaylorius
je boit jamais jsuis tjrs ainsi et je suis jamais plein
milie7617
Mammouth a écrit :
Ouais ouais ouais, tu crois que je sais pas reconnaitre un mec bourré ? POIVROT !!!

moi je suis je suis d accord!!!!!!!!!
gaylorius
milie7617 a écrit :
Mammouth a écrit :

d'accord une fois venez me voir vous verez bien que jsuis pas bourée et ni poivrot
amandineperso
gaylorius a écrit :
milie7617 a écrit :
Mammouth a écrit :

d'accord une fois venez me voir vous verez bien que jsuis pas bourée et ni poivrot

quand on vois ce que tu a ecris sur

http://membres.lycos.fr/planet(...)?t=14

on peut avoir quelques doutes je pense
gaylorius
ca jl'avais repris d'un vieux forum
gaylorius
VOUS AVEZ PAS FINI AVEC CA? JSUIS SUR QUE LA MOITIER D'ENTRE VOUS ONT DES CHOPPE DE BIERE DANS LEUR LES PAUL (pour ceux qui en ont une)
Mammouth
gaylorius a écrit :
VOUS AVEZ PAS FINI AVEC CA? JSUIS SUR QUE LA MOITIER D'ENTRE VOUS ONT DES CHOPPE DE BIERE DANS LEUR LES PAUL (pour ceux qui en ont une)

J'en ai paaaaheuuuuuu ! (et c'est bien dommage, d'ailleurs !) Mais si t'as tout le temps cette tête là, tu dois être embêté par les flics, non ? Ils doivent te faire souffler plein de fois dans le ballon parce qu'ils sont persuadés que t'es saoul ! Bon, aller, j'arrête ! Excuses-moi pour toutes ces conneries !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...