Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tu respires la joie de vivre
aymezic
StrengthAndPride a écrit :
http://img442.imageshack.us/img442/2711/p10100119nj.jpg

Et hop on se prend pour Slash

les cartons derrière, c'est pour faire les stacks marshall ?
tombordo
Allez ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite, voila la version cheveux courts pour ceux qui se rappellent

The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
StrengthAndPride
slapette a écrit :

On fait comme on peut
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
narcifossss a écrit :
il n'y a pas de sous-métier !
http://img319.imageshack.us/img319/9537/poste23oc.jpg

Non, mais on saura sur qui taper quand les colis se "perdront" dans la nature.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
slapette a écrit :

On fait comme on peut

Bin ca peut être pas mal ya déja des ronds dessinés, apres t'as plus qu'à découper et à mettre les enceintes.
In Dub
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2006, 12:37
tombordo a écrit :
Allez ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite, voila la version cheveux courts pour ceux qui se rappellent

be non il me semble t'avoir jamais vu… mais maintenant je ferais gaffe… (dommage qe tu ne sois pas un jolie blonde avec une grande capacite respiratoire j'aurais fais plus gaffe…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
SILK a écrit :
be non il me semble t'avoir jamais vu… mais maintenant je ferais gaffe… (dommage qe tu ne sois pas un jolie blonde avec une grande capacite respiratoire j'aurais fais plus gaffe…) [/quote]

tu parle de ce genre de fille ? :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2006, 15:47
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
be non il me semble t'avoir jamais vu… mais maintenant je ferais gaffe… (dommage qe tu ne sois pas un jolie blonde avec une grande capacite respiratoire j'aurais fais plus gaffe…)

tu parle de ce genre de fille ? :

pensais plus a ca moi :

myspace

foxenprovence
"une grande capacité respiratoire", je pensais que tu fesais allusion aux seins, mais ta blonde elle n'en a pas!?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
foxracer a écrit :
"une grande capacité respiratoire", je pensais que tu fesais allusion aux seins, mais ta blonde elle n'en a pas!?

Surtout que plus les protuberances mamaires sont remplies de graisse, plus les proprietaires desdits protubérences rencontrent des porblèmes vertebraux et respiratoires.
Jean D'Arcy, 1969
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

Si si je suis venu en avril ou mai, mais version cheveux plus longs

https://www.guitariste.com/for(...).html
The bitch is back
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2006, 17:55
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
]be non il me semble t'avoir jamais vu… mais maintenant je ferais gaffe… (dommage qe tu ne sois pas un jolie blonde avec une grande capacite respiratoire j'aurais fais plus gaffe…)

je parlais en vrai camarade…

myspace

tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
]be non il me semble t'avoir jamais vu… mais maintenant je ferais gaffe… (dommage qe tu ne sois pas un jolie blonde avec une grande capacite respiratoire j'aurais fais plus gaffe…)

je parlais en vrai camarade…

Ha ok désolé j'y étais pas du tout silk

On a dit qu'on se ferait un boeuf de toute façon, c'est quand tu veux, sauf en ce moment partiels obligent
The bitch is back
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Janv 2006, 18:55
Bobba a écrit :
foxracer a écrit :

Surtout que plus les protuberances mamaires sont remplies de graisse, plus les proprietaires desdits protubérences rencontrent des porblèmes vertebraux et respiratoires.

En revanche, elles sont socialement très avantagées :mdr:

En ce moment sur backstage...