Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Satare a écrit :
la classe Dash ( hey cool la sangle )

Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
allez hop, apres le capilaricide :
Satare
  • Satare
Et ... il est vrai qu'avec le recul j'aurait pris une autre finition, mais sinon, niveau sonoritée y a ce qui faut ou y faut le manche un chouia épais cependant )
Kali & Buju
Allez encore 2 photos mais juste pour upper le topic hein ?!!

Moi et ma grande g...

la avec un grand pote, dans une pause involontaire mais geniale...
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
MarinaM
C'est moi :-D !!

(metallina qui joue pas vraiment mais qui se prend en photo parce que trop contente d'avoir enfin un numérique :-D)
In Dub
foxenprovence
metallina a écrit :

ça se sent, ça se sent, ça se sent que c toi!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
Kali & Buju a écrit :
Allez encore 2 photos mais juste pour upper le topic hein ?!!

Moi et ma grande g...

la avec un grand pote, (j'espere qu'il me pardonnera!) sur une pause quasi involontaire mais geniale...

ya quand meme un ptit air de georges clooney sur la 1er photo !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Lykan
  • Lykan
Moi j'aurai plutôt dit un air de Antoine.

(et vite)
pirator
mdr regardez ca méga destroy mdrr jai honte tapez pas ^^

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jackmerde
bien joué le mickey magazine, lool
pirator
héhé :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Rock'n'Roll Attitude.!

Je suis la jolie fille de gauche.

Une un peu plus académique qui date d'il y'a 1an et demi!
Depuis les cheveux ont poussés.

Plait-il ?
foxenprovence
j'ai mal au bras en voyant ça!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
remayz
  • remayz
metallina a écrit :

(metallina qui joue pas vraiment mais qui se prend en photo parce que trop contente d'avoir enfin un numérique :-D)

Tu ressembles a une copine a moi qui est indo/egyptienne ! tu n'aurai pas des origines asiatiques par hasard ?
MarinaM
remayz a écrit :
metallina a écrit :

Tu ressembles a une copine a moi qui est indo/egyptienne ! tu n'aurai pas des origines asiatiques par hasard ?

Pas du tout, ma mère est marocaine mon père parisien et je suis née dans les alpes.
Enfin t'es vraiment pas le premier a me dire ça ;-)
In Dub

En ce moment sur backstage...