Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
juleslacrapule
allez j apportes ma petite contribution au trombinoscope!
encore un chevelu mal coiffe vs allez me dire....
full speed sur master of puppets :
http://img199.imageshack.us/im(...)z.jpg

on remarque quand meme qu il n y as pas beaucoup de femmes guitaristes sur ce site...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
grogren a écrit :
allez j apportes ma petite contribution au trombinoscope!
encore un chevelu mal coiffe vs allez me dire....
full speed sur master of puppets :
http://img199.imageshack.us/im(...)z.jpg

on remarque quand meme qu il n y as pas beaucoup de femmes guitaristes sur ce site...

Ben alors Zack De La Rocha, on se met à la gratte ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
juleslacrapule
rolalalal tu t arretes pas toi lol
postes nous une ptite photo de toi qu on se marres

EDIT: en plus c est meme pas vrai je lui ressembles meme pas...
Oliv DTP
Tu as des yeux de fous sur la photo
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Nov 2005, 23:59
juleslacrapule
[°Ad'Liv°] a écrit :

mmh ouais j ai pris la photo en revenant d une soiree... mouvementee
Bobba
  • Bobba
grogren a écrit :
rolalalal tu t arretes pas toi lol
postes nous une ptite photo de toi qu on se marres

EDIT: en plus c est meme pas vrai je lui ressembles meme pas...

heu mais non, là il fallait prendre ca comme un compliment ...

Pour ma photo, ben t'as mon avatar
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
grogren a écrit :
t inkietes j avais compris

moi je dis y'a quand meme un petit qq chose ...

Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
CYD a écrit :

ho mais regardez moi ce jeune homme de bonne famille bien propre et bien coiffée! un vrai étudiant de droit modèle....ah mais c vrai maintenant il veut être artiste, bon ds ce k gardez bien la photo, la prochaine c cheveux longs et barbe hirsute lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
juleslacrapule
Bobba a écrit :
grogren a écrit :

ouais j avoue ptetre que quand j aurais les cheveux plus long la ressemblance s accentueras!
mais en fait lui il chante ds kel groupe?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Nov 2005, 19:12
foxracer a écrit :
ho mais regardez moi ce jeune homme de bonne famille bien propre et bien coiffée! un vrai étudiant de droit modèle....ah mais c vrai maintenant il veut être artiste, bon ds ce k gardez bien la photo, la prochaine c cheveux longs et barbe hirsute lol

Raté le trip barbe-cheveux long c'était jusqu'à il y a 2 jours
Bobba
  • Bobba
grogren a écrit :
Bobba a écrit :
grogren a écrit :

ouais j avoue ptetre que quand j aurais les cheveux plus long la ressemblance s accentueras!

Le meilleur groupe de fusion du monde voyons !!

Enfin il chantait
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Nov 2005, 19:40
Bobba a écrit :
grogren a écrit :
Bobba a écrit :
grogren a écrit :

Le meilleur groupe de fusion du monde voyons !!

Enfin il chantait

Tain elle claque c'te photo
juleslacrapule
ah ouais je me disait bien que je l avais deja vu sur un clip sur mtv2..

euh en fait t as raison je lui ressembles trop
Fafounet
[°Ad'Liv°] a écrit :

Ca va ya pire que moi
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...