D@vid Special Supra utilisateur #8550 Publié par D@vid le 09 Oct 2005, 12:07 mz a écrit :Toi, tu te trouves beau Mais euuuuh , a chaque fois c'est pareil Je m'aime et alors (je précise que c'est de l'humour ) ++
Farf@dey Custom Cool utilisateur #8551 Publié par Farf@dey le 09 Oct 2005, 12:44 Fait gaffe y en a qui vont se moquer. Essaie de pas trop faire le gars qui pose pour un magasine,aie l'air moins serieux quoi. C'est juste un conseil hein,pacque ya des mechants sur le forum.
Nameless Custom Méga utilisateur #8552 Publié par Nameless le 10 Oct 2005, 15:43 Photos prises en juillet, dans une cabane lors d'une petite fête improvisée... Et puis voilà ma 'tite chérie..
juemo Special Total utilisateur #8553 Publié par juemo le 10 Oct 2005, 16:43 En concert avec une basse de merde qu'on m'a preter pour remplacer ma music man en reparation j'(ai pas pu m'empecher de mettre celle de mon gratteux avec www.myspace.com/noidcrew Noïd Rockin'metal
juemo Special Total utilisateur #8554 Publié par juemo le 10 Oct 2005, 16:44 doublon www.myspace.com/noidcrew Noïd Rockin'metal
Invité #8555 Publié par Invité le 10 Oct 2005, 19:06 Boobie au reveil, fatiguée :mdr: Mais en contrepartie c'est une vraie photo pour une fois
beatnik queen Custom Cool utilisateur #8556 Publié par beatnik queen le 10 Oct 2005, 19:09 Ouais, on voit tout ton visage! J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com James Ensor rocks!
SILK Vintage Cool utilisateur #8557 Publié par SILK le 10 Oct 2005, 19:12 Boobie a écrit :Boobie au reveil, fatiguée :mdr: Mais en contrepartie c'est une vraie photo pour une fois je me demande si je prefere pas les autres les "fausses" :mdr: (bon c'est vrai qu'on voit quand meme plas ton visage et c'est positif… ) mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
jägermeistershred Custom Total utilisateur #8558 Publié par jägermeistershred le 10 Oct 2005, 19:18 ma chérie d'amour a droite et moi a gauche bien sur
StevenGHT Custom Top utilisateur #8559 Publié par StevenGHT le 10 Oct 2005, 19:40 Boobie a écrit :Boobie au reveil, fatiguée :mdr: Mais en contrepartie c'est une vraie photo pour une fois Tu sais que t'es tres jolie a l'eveil ? Allez ma gueule de pommé maintenant :mdr: Cliquez surtout pas sur l'image ca fait peur
GuitaristeX Custom Total utilisateur #8560 Publié par GuitaristeX le 10 Oct 2005, 19:43 Boobie a écrit :Boobie au reveil, fatiguée :mdr: Mais en contrepartie c'est une vraie photo pour une fois Waouw
masxs Custom Cool utilisateur #8561 Publié par masxs le 10 Oct 2005, 21:04 Boobie a écrit :Boobie au reveil, fatiguée :mdr: Mais en contrepartie c'est une vraie photo pour une fois si toutes les filles au reveil et fatiguées pouvaient etre comme ca... "J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dash7 Custom Ultra utilisateur #8562 Publié par Dash7 le 10 Oct 2005, 23:01 masxs a écrit : Boobie a écrit :Boobie au reveil, fatiguée :mdr: Mais en contrepartie c'est une vraie photo pour une fois si toutes les filles au reveil et fatiguées pouvaient etre comme ca... Boobie... Comment te dire... T'as un numéro de téléphone?
¤¤°New°borN°¤¤ Custom Cool utilisateur #8563 Publié par ¤¤°New°borN°¤¤ le 13 Oct 2005, 18:40 arf mais chaque fois qu'une fille met sa photo sur le forum elle a un fan-club dittohead a écrit : ¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :http://emmbeziat.neuf.fr/emmanuel00.JPG Je crois que je l'ai déjà vu dans "Chips" c'quoi ça "Chips" ? Oo
jägermeistershred Custom Total utilisateur #8564 Publié par jägermeistershred le 13 Oct 2005, 19:07 hey hey j'avais la rock'n'roll attitude hier!!!no ocomment
Jimix Custom Cool utilisateur #8565 Publié par Jimix le 13 Oct 2005, 19:09 jägermeistershred a écrit : hey hey j'avais la rock'n'roll attitude hier!!!no ocomment AHHHHHHHHHHHHHH noooooooooooooooooon arrêteeeeeeeeeeeee !!!! Pas sur la webcammmmm !!!!! Lol Woak'n'Wol !! m/ Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!! Orange DT30H + PPC112 equiped !!!