Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
excellent mister_white, tu as une bonne bouille !
j'espère que tu continueras à t'éclater longtemps comme ça !

hasta la vista !
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
La classe Niluge

tu aurai pu m'appeler pour venir vous voir :{}:

bah j'ai ete prevenu 2 jours avant le concert
donc a l'arrache

ps: SILK attention toi, attention
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
bloodsugah a écrit :
T'as pas encore d'avis que tu t'excuses d'avoir posté.
On dirait les mecs qui assument pas leur blagues... qui avant de laisser le temps a toute réaction se vannent eux même en disant qu'ils méritent de sortir
Keep cool

Sinon... je veux pas être désobligeant mais.... t'as réellement 21 ans?

J'préfère prendre les devants ^^

Bah euh... pourquoi ? J'vais en avoir 22 bientôt. Tu m'donnes combien (en âges hein pas en thunes :lol ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
psychobret
tu fais ton age... avec une perruque
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
psychobret a écrit :

Feuck !! ^^

Merci c'est gentil mais c'est pas le genre de truc qui fait plaisir à entendre...
Comme à chaque tof que j'ai balancé ici, j'me suis fait cassé. Nan c'est sympa...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Meaculpa
allez zou je me lance, MEA CULPA dans le trombi :
Homer Simpson
hope je balance le miens en speed .. en noir et blanc et vite fait dans l'ombre pour garder une part d'anonymat ( et ouais hein ! on est pas homer simpson sans rien ! )
bloodsugah
Jimix a écrit :
psychobret a écrit :

Feuck !! ^^

Merci c'est gentil mais c'est pas le genre de truc qui fait plaisir à entendre...
Comme à chaque tof que j'ai balancé ici, j'me suis fait cassé. Nan c'est sympa...

Meuh non tu te fais pas casser...
Et puis en même temps t'avais demandé un avis nan?

Ceci dit c'est vrais que pour le coup, une petite abscence de tondeuse pendant quelques mois te rajeunirais pour sur.
Moi je te donnais la petite trentaine, bossant dans une boite d'info.
Mais ca aprés c'est mes clichés qui bossent derrière... les cheuveux, les lunettes, le T-Shirt dans le jeans, etc.... on est pas dans les clichés du rock n roll.

Et puis s'excuser d'avance pour les futures vannes que l'on va recevoir c'est le meilleur moyen de les attirer non?
En même temps si on a pas le droit de se balancer quelques vannes.... Attend moi, sur ce forum, j'ais du supporter le fait qu'on me trouve des ressemblances avec Steve Estatoff.... Steve Estatoff.... merde quoi
Keep Cool
bloodsugah
mister_white a écrit :

Je me reposte vu que ça fgait 200 pages ! j'ai 12 ans au fait! c'est mon frère qui m'a pris pendant un solo de la mort qui tue mdr

A 12 ans il écrit mieux que la plupart des forumers de 20

C'est clair t'as une bonne bouille... j'aurais adoré commencer a ton âge
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai un collégue de boulot qui a le front un peu dégarni également, il a pris pour habitude de dire que c'était un signe d'évolution. Ce en quoi il n'a pas tort.
Homer Simpson
Comment vous faites pour afficher la photo sur le forum directement ?... moi je ne connais que le coup du lien (confer post page precedente)...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Homer Simpson a écrit :
Comment vous faites pour afficher la photo sur le forum directement ?... moi je ne connais que le coup du lien (confer post page precedente)...

entre les balises [img][/img]
Homer Simpson
merci skynet mais en fait la tof en question est trop grosse pour etre sur le forum ... Donc si vous voulez voir ma gueule (ce qui ne sers pas a grand chose ) va falloir aller sur le lien ! Mais bon rien ne sers de vous y précipiter y'a pas grand chose a voir ( a part pour vous les filles ! héhé contact mp ! , je blague bien sur)...

psychobret
Jimix a écrit :
psychobret a écrit :

Feuck !! ^^

De rien ça fait plaisir tu nous ferais pas un petit complexe de derrière les fagots toi?
Pour info, sur le topic trombi c'est courant de se faire casser et moi aussi j'y ai eu le droit c'est ce qui fait le charme de ce topic!
Homer Simpson
aha ahah ah ah !! !! aha ah ! mort de rire !

... nan j'deconne .. c'est pour appuyer tes propos ...

En ce moment sur backstage...