Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
beatnik queen a écrit :
sinon, c'est quoi ce truc sur le manche de la guitare??? rhooo, pô bien!

un capodastre!

gadget fort utile!

même quand on sait faire le barré!
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
J'aurai bien mise une de mes nouvelles photos. Mais après les modo vont m'engueler donc je prefere pas.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
elaphe a écrit :
J'aurai bien mise une de mes nouvelles photos. Mais après les modo vont m'engueler donc je prefere pas.

mon autorisation pour une!

vu tes talents de photographe , et qu'on t'a dit un moment que tu inondais littéralement le trombi avec tes belles oeuvres , pourquoi tu ne les postes pas dans un truc comme ça:

https://www.guitariste.com/for(...).html

voire ouvrir un nouveau sujet : "photos artistiques" par exemple!
Maglite
...ou alors tu postes un lien vers une page ou sont rassemblées toutes tes photos

Sinon je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour la première page après le MP de foxracing, je passe en coup de vent à chaque fois, ce sera fait demain soir
Mag
beatnik queen
polochon a écrit :
lycan !!! je veux les même cheuveux que toi!!!

moi aussi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Jackmerde
Une tite dernière pour compléter ma collection
polochon a écrit :

sans vouloir manquer de respect à la beauté légendaire de lycan, jtrouve que les cheveux fins et raides c ce qu'il y a de plus moche... , jpréfère plutôt les cheveux à la van halen, épais ou plutôt bien touffu et pas crépus
kan à moi vu que j'ai une grosse tête vaut mieux que je les garde courts
MarinaM
foxrider a écrit :
polochon a écrit :

sans vouloir manquer de respect à la beauté légendaire de lycan, jtrouve que les cheveux fins et raides c ce qu'il y a de plus moche... , jpréfère plutôt les cheveux à la van halen, épais ou plutôt bien touffu et pas crépus
kan à moi vu que j'ai une grosse tête vaut mieux que je les garde courts

ouais sinon tu passes plus les portes
In Dub
RootsRadicals
moi sur scene :

" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
WillieTheWimp
foxrider a écrit :
polochon a écrit :

sans vouloir manquer de respect à la beauté légendaire de lycan, jtrouve que les cheveux fins et raides c ce qu'il y a de plus moche...

Moi je le trouve beau gosse, Lycan
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp a écrit :
foxrider a écrit :
polochon a écrit :

sans vouloir manquer de respect à la beauté légendaire de lycan, jtrouve que les cheveux fins et raides c ce qu'il y a de plus moche...

Moi je le trouve beau gosse, Lycan

ahah ms qu'est ce que tu veux, on peut pas être bogosse et avoir aussi des beaux cheveux...bon moi je suis une exception, mais c très rare....

ah alors je crois qu'on va dépasser le stade des comentaires tolérés maintenant...( m'imaginer avec un rond au dessus de la tête ).bon je posterai une tof prochainement...
allé comme je suis interdit de freepost une ptite tof, prise à l'instant, chuis niké, je vé allé me pieuter et je vous souhaite une bonne nuit, pleine de cochonneries et de prouesses sexuelles, kan à moi je vé allé faire dodo tout de suite, ( la flemme de gonfler la poupée..)
gooood night g.com!

the angelus
Bon allez 2 photos de mon neveu et moi :

et Nameless et moi en cam sur msn:

*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...