Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Perfect Tommy a écrit :
bahamut54321 a écrit :
icks a écrit :
bahamut54321 a écrit :

qui a volé a volé a volé a volé l'orange ....

Qui a volé l'orange du marchant ...

T'en fais pas Bahamut : ils sont jaloux parce que Beatnik Queeen ne leur a pas dit qu'ils étaient mimi, eux !

ouais c'est honneur que m'a fait beatnik queen mais bon voila quoi...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
padisha_emperor
Citation:
lol... trop cool mec, t'es un vieux d'la vieille qui aime donner des leçons aux p'tits jeunes on dirait

carrément...le père CYD est un vieillard grabatire de 19 printemps

(mais parano quand même )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Nameless

J'venais de rentrer d'un périple de 15 jours sur la route 66 avec ma Harley Custom... ...

Vous y avez pas cru??... Normal...
Un délire avec the angelus en fait...
...
bahamut54321
Lanfeust a écrit :
Bahamut 1234
!hot shots! tu y echappes, t'es nouveau...mais gaffe a la prochaine.
masxs

Moins 100 posts sur votre profils, la prochaine fois c'est les avatars que je vire

KeViN on va reussir a le garder propre le topic mais si...

Dis moi, y'en a qui freepost beaucoup plus que moi pourquoi c'est moi qui prends j'ai posté 3 photos sur les 3 dernière pages mais c'est pas du freepost on est dans un trombinoscope !!! de plus je n'ai posté qu'un seul message et c'était pour répondre a une remarque qu'on m'a faite je considère pas sa comme du freepost moi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Lanfeust
bahamut54321 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Bahamut 1234
!hot shots! tu y echappes, t'es nouveau...mais gaffe a la prochaine.
masxs

Moins 100 posts sur votre profils, la prochaine fois c'est les avatars que je vire

KeViN on va reussir a le garder propre le topic mais si...

Dis moi, y'en a qui freepost beaucoup plus que moi pourquoi c'est moi qui prends j'ai posté 3 photos sur les 3 dernière pages mais c'est pas du freepost on est dans un trombinoscope !!! de plus je n'ai posté qu'un seul message et c'était pour répondre a une remarque qu'on m'a faite je considère pas sa comme du freepost moi

soit...
Je re previens seulement les autres que ça peut retomber et que les sanctions iront en grandissant (vous pourrez pas dire que vous avez pas ete averti au moins.

KeViN
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
moua:

au fait , vous avancez sur la remise à jour du topic?
StratDesign

Moi (remarquer que je suis inscrits sur VF ^^ ).
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Maglite a écrit :
Merci de vous être manifestés! On va essayer d'éditer rapidement le premier post...
Foxrider tu prends de 730 à 748 alors?

hey j'arrive un peu tard, dites moi si ça a déjà été fait que je le refasse pas pour rien...
Jackmerde
gregory1324 a écrit :
non ça n'a pas été fait

Bah théoriquement ca a été envoyé aux modos ...
Maglite
Moi j'ai mis à jour les pages 618 à 688... C'est le seul MP que j'ai reçu
Mag
Maglite a écrit :
Moi j'ai mis à jour les pages 618 à 688... C'est le seul MP que j'ai reçu

bon oki on va supposer que personne l'a fait,
bon je prend la page 730 jusqu'a la fin, je vais m'attacher à cette tache avec tendresse et passion, et puis je te le posterai avec amour, maglite
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Jackouille a écrit :
gregory1324 a écrit :
non ça n'a pas été fait

Bah théoriquement ca a été envoyé aux modos ...

C'est quoi ce roll?

Merci à ceux qui ont relevé les adresses, le boulot pour mettre à jour le premier post est assez chiant à faire aussi...
En tout cas tout ce qui a eté envoyé a eté ajouté à la première page.

En ce moment sur backstage...