Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallina a écrit :
et ca c'est moi

EDIT : non non je me suis pas faite embarquer par des martiens

tu fé la même tête que mon chien kan je m'amuse à le réveiller à 4h du mat!
Frthsvn
foxrider a écrit :
metallina a écrit :
et ca c'est moi

quel en***é ce fox

et me voila :

le premier qui dit que c'est flou il se prend une ballerine transexuelle dans la gueule (et celui qui se croit drole en disant c'est flou se prend un pompier homosexuel grec) (je n'ai rien contre aucune de ces personnes)
MarinaM
Fry the 7th a écrit :
foxrider a écrit :
metallina a écrit :
et ca c'est moi

quel en***é ce fox

et me voila :

le premier qui dit que c'est flou il se prend une ballerine transexuelle dans la gueule (et celui qui se croit drole en disant c'est flou se prend un pompier homosexuel grec) (je n'ai rien contre aucune de ces personnes)

[mode focu on]
Non non je te jure, c'est pas du tout flou !!! Ta webcam est d'excellent qualité et la photo est magnifique, on te voit super bien dessus !
[mode focu off]
In Dub
Perfect Tömmy
Citation:
mwa aussi, j'arrive pas à te dissocier de ton avatar mais t'es mimi.

Elle m'a dit que j'étais mimi-euh !!! Elle m'a dit que j'étais mimi-euh !!! Elle m'a dit que j'étais mimi-euh !!! :C1: :G1:

Bon, j'me calme...

Au fait, si vous voulez, je vous la fais la photo à oualp devant un Steinway ! J'ai de la ressource !
Ihsahn 666
Citation:

Merde on voit pas tellement c'est flou

PTDR Laiz.....

Hum, les modos à quand la mise en page 1 des nouvelles photos ? ( c'est pas un freepost je précise )
Burzum - Dunkelheit
Jackmerde
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:

PTDR Laiz.....

Hum, les modos à quand la mise en page 1 des nouvelles photos ? ( c'est pas un freepost je précise )

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Avr 2005, 01:14
S'il n'y avait pas de freepostage, il n'y aurait pas besoin de rassembler les photos en page 1 : toutes seraient réunies en qqs pages
beatnik queen
Jpm a écrit :
S'il n'y avait pas de freepostage, il n'y aurait pas besoin de rassembler les photos en page 1 : toutes seraient réunies en qqs pages

rabat-joie Et non, de toute façon, il y a trop de monde, ça ferait plein de pages. En plous, y a des gens qu'ont des énormes tofs. (hein elaphe..mdr)

et tommy, beh vi, t'es mimi. Et comme je suis la seule fille désoeuvrée ou presque par ici, fallait que je le dise
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lanfeust
Jackouille a écrit :
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:

PTDR Laiz.....

je commence a sevir jackouille diminution des posts, je previens seulement que maintenant je fais plus de preavis.
Pour le regroupement des posts, on va le faire ,mais c'est vrai que se taper tout le freepost (de merde !) pour recuperer les photos.... comprenez que ça peut lourder un peu.
Si quelqu'un veut nous aider,nous en serions ravi.

merci et a bientot.

KeviN
Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :
Pour le regroupement des posts, on va le faire ,mais c'est vrai que se taper tout le freepost (de merde !) pour recuperer les photos.... comprenez que ça peut lourder un peu.

merci et a bientot.

KeviN

Si vous avez besoin de moi, il suffit de me donner un tranche de telles pages à telles pages, et je serais de la partie
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Avr 2005, 10:14
aurelien-lewin a écrit :
Lanfeust a écrit :

merci et a bientot.

KeviN

Si vous avez besoin de moi, il suffit de me donner un tranche de telles pages à telles pages, et je serais de la partie

Pareil.

Ma servitude me surprend et m'émeut. Snif.
Maglite
Je propose que comme la dernière fois (où le topic a été fermé pour cause de freepost), les responsables du freepost regroupent eux-mêmes les photos... C'est pas non plus une obligation (on est pas à l'armée) mais ce serait sympa, étant donné qu'il ont contribué au "n'importe quoi" de ce topic.
Je pense notemment à Foxrider, Nameless, Beatnik...
Mag
Jackmerde
aurelien-lewin a écrit :
Lanfeust a écrit :

merci et a bientot.

KeviN

Moi aussi je veux bien le faire 50 pages par tete, ca ira ? On fait ca comment ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Jackouille a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Lanfeust a écrit :

merci et a bientot.

KeviN

Moi aussi je veux bien le faire 50 pages par tete, ca ira ? On fait ca comment ?

tu regroupes tous les liens (accompagnés du pseudo , bien sur) et nous les communiques par MP. nous pourrons facilement les mettre en 1ère page.

il semble que la dernière édition aie eu lieu le 01.02.05. sauf erreur de ma part , la mise à jour est à faire à partir de là:

https://www.guitariste.com/for(...).html

page 618.

Antoine pourra peut nous confirmer si c'est bien à cette date.....car j'ai quand même l'impression que c'est bien antérieur.

reste à ce que chacun dise:

"moua , je prend de la page 618 à la page 668"....etc....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Avr 2005, 16:41
skynet a écrit :
Jackouille a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Lanfeust a écrit :

merci et a bientot.

KeviN

tu regroupes tous les liens (accompagnés du pseudo , bien sur) et nous les communiques par MP. nous pourrons facilement les mettre en 1ère page.

il semble que la dernière édition aie eu lieu le 01.02.05. sauf erreur de ma part , la mise à jour est à faire à partir de là:

https://www.guitariste.com/for(...).html

page 618.

Antoine pourra peut nous confirmer si c'est bien à cette date.....car j'ai quand même l'impression que c'est bien antérieur.

reste à ce que chacun dise:

"moua , je prend de la page 618 à la page 668"....etc....

Bon ben je m'occupe de la 618 à la 668, Ok ?

En ce moment sur backstage...