Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Grinkko a écrit :
Skelter a écrit :
foxracing a écrit :

oh ça va on se moque pas hein! on verra comment tu sera au bout de 3 mois de célibat

Nan toi célibataire??? Le meilleur d'entre nous, le beaugossité incarnée, le roi de la crème solaire.
C'est pas possible...

Tout s'éffondre.... :mdr:

Comment c'est possible Fox ??????

bah le fox grand consomateur de fille c'est un mythe en fait, en réalité peu de filles mais tjrs très belles...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :
chtite_noa a écrit :
bahamut54321 a écrit :
foxracing a écrit :
crazybumblebass a écrit :
je parie un pack de binch que d'ici trois jours on aura une tonne de commentaire sur chtite noa!!

clair tous les affamés vont se ramener pour baver! alors avant qu'un flot de compliment se deverse, et pas forcément immérités d'ailleurs, je dirai que chite noah elle est toute mimi comme une chite fleur des champs mais elle ne remplace pas manu au titre très prisé de "chouchou n1 de fox"
( fin chtite noah si tu veux quand même qu'on se voit ça peut ptetre s'arranger..)

bah tu saiq quoi elle a un mec et elle est un peu jeune pour toi niaaaaa !

hello ! chtite noa ! alors elle drague plus ton mec l'autre grognasse ?

Si si elle le drague toujours mais maintenant elle se fait systématiquement recaler
Mais ça m'enerve elle assume même pas ce qu'elle fait

comme toutes les nymphos qui ouvrent ouvertement leur amour pour des gens maqués

Qui ouvrent ouvertement l'ouverture

Bon sinon, ce topic n'est pas un chat blablabla... Vous m'avez compris...
Mighty Moon
Skelter a écrit :
foxracing a écrit :

oh ça va on se moque pas hein! on verra comment tu sera au bout de 3 mois de célibat

Nan toi célibataire??? Le meilleur d'entre nous, le beaugossité incarnée, le roi de la crème solaire.
C'est pas possible...

Hé, hé...heuresement qu'on sait tous qu'il est aussi laid que la photo pré-cité!
foxracing
Mighty Moon a écrit :
Skelter a écrit :
foxracing a écrit :

C'est pas possible...

Hé, hé...heuresement qu'on sait tous qu'il est aussi laid que la photo pré-cité!

et tu aimerai telleeement être laid comme moi hein?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MarinaM
Open-minded, I'm sure you used to be, so free...
In Dub
MrGarrison
trinity? t'as toujours pas réussi a sortir de la matrice?
voyeeeeeeez...
MarinaM
pourquoi tu crois que je suis enervee ???
In Dub
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
Faut se détendre hin parfois lol...
MarinaM
alala... bon c'est fini de charrier ? Vous avez mis vos photos au moins ? Hein ???
In Dub
MrGarrison
a moins que tu ais une waebcam dans tes toilettes ( et la je comprebdrais mieux le pourquoi du comment....
voyeeeeeeez...
MarinaM
bon bah je vire ma photo puisque c'est comme ca. Vous avez vraiment pas d'humour... c'est facheux
In Dub
MrGarrison
rhoooo ben non... faut pas se vexer, j'laime bien ta trombine moi.....
voyeeeeeeez...
Tifa Lockheart
metallina a écrit :
Open-minded, I'm sure you used to be, so free...

Citizen erased!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur backstage...