Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
gerald a écrit :
une petite photo de moi en repete
et n'essayer pas de trouver une ressemblance

ta Deluxe sonne comment par raport à une 52' ?

je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un 52's par contre pour avoir jouer sur pas mal de telecaster je peux dire que la deluxe sonne tres bien et les micros noiseless c'est que bonheur.
j'ai choisi la deluxe pour le cote moderne des micros et je prefere les 6 pontets que les 3. Il ya aussi le switch s1 qui est pas mal du tout
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
psicoblues a écrit :

Sympa la photo

serai-tu une fan des Floyd?
ta signature

MORT DE RIRE

euh ... chui un mec, hein !
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
j'ai failli faire l'amalgame aussi
washbic a écrit :
Bouhh ! :{}: j'me sens pas belle

washbic a écrit :

MORT DE RIRE

Alors il faut savoir ?!?
WillieTheWimp
psicoblues a écrit :
molodoi a écrit :
Ca me fait penser à Shine on your Crazy Diamond

on reconnait les connaisseurs

En meme temps, pas vraiment besoin d'etre connaisseur, suffit de l'avoir entendu une fois. Assez obsedant, ce riff, il rentre facilement dans la tête, et il en sort plus.
I put a spell on you, because you're mine !
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
Elaphe le retour.. héhé, je sais on me voit pas mais on m'a jamais très bien vu sur les photo.. mais c'est moi quand meme...
Miffy Style

[/i]

Et juste pour le Style de la photo moi et ma guitoune
beatnik queen
loooool! Elaphe; j'adore tton style! Les couleurs et tout, c'est top! ('fin, une fois on m'a appelée bisounours à cause de ça mais bon, c't'une exception)
ta gratte est cool mais c'est quoi ce pitit lapin??
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
roo pauvre élaphe, j'ai oubié de t'enlever ton sparadrap sur la bouche, mais tu peux l'enlever maintenant, tu sais quand chuis pas la tu peux parler ça mdérange po...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
beatnik queen a écrit :
loooool! Elaphe; j'adore tton style! Les couleurs et tout, c'est top! ('fin, une fois on m'a appelée bisounours à cause de ça mais bon, c't'une exception)
ta gratte est cool mais c'est quoi ce pitit lapin??

Merci..
Ce ptit lapin? c'est juste un lapin :]

foxracing a écrit :
roo pauvre élaphe, j'ai oubié de t'enlever ton sparadrap sur la bouche, mais tu peux l'enlever maintenant, tu sais quand chuis pas la tu peux parler ça mdérange po...

Beh je sais pas.. tu me l'avais pas dit =/ donc j'avais peur que tu me tapes si jamais je l'enlevais..
Petit-Lu
yeah je viens de trouver ou est issu ton frère, c'est entre laurent ruquier et arthur !
oh yeah.
psicoblues
gregory1324 a écrit :
washbic a écrit :
Bouhh ! :{}: j'me sens pas belle

washbic a écrit :

MORT DE RIRE

Alors il faut savoir ?!?

j'allais le dire, donc faudrai savoire: un mec ou une nana???
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
gerald a écrit :
psicoblues a écrit :
gerald a écrit :
une petite photo de moi en repete
et n'essayer pas de trouver une ressemblance
[Photo]

ta Deluxe sonne comment par raport à une 52' ?

je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un 52's par contre pour avoir jouer sur pas mal de telecaster je peux dire que la deluxe sonne tres bien et les micros noiseless c'est que bonheur.
j'ai choisi la deluxe pour le cote moderne des micros et je prefere les 6 pontets que les 3. Il ya aussi le switch s1 qui est pas mal du tout

merci de la réponse
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...