romaing Custom Ultra utilisateur #525 Publié par romaing le 17 Nov 2003, 07:12 bouh pas beau drazard d'éditer ses messages lol
Mammouth Custom Ultra utilisateur #526 Publié par Mammouth le 17 Nov 2003, 14:21 wishbone a écrit : Mammouth a écrit : wishbone a écrit :bon allez, vos guitares sont toutes jolies messieurs Et la mienne, dit, et la mienne ? pas vu dsl Pff... INCULTE ! ...... Ou pas.
Mammouth Custom Ultra utilisateur #527 Publié par Mammouth le 17 Nov 2003, 14:38 DraZarD a écrit :.... heuuu MAIS BORDEL QUI A FOUTU LE BOUTON REPONDRE JUSTE A CETTE ENDROIT non mais ,,, je peut meme plus cliqué tranquille sans envoyer de message Gimme a B ! ...... Ou pas.
CortEz Custom Top utilisateur #528 Publié par CortEz le 18 Nov 2003, 19:01 hop Fier d'être médiocre, Penta power.
spad Custom Top utilisateur #529 Publié par spad le 18 Nov 2003, 19:04 mon dieu il n'a qu'un doigt sur la première photo...... et 4 sur la suivante
DraZarD Custom Méga utilisateur #531 Publié par DraZarD le 18 Nov 2003, 21:59 Mammouth a écrit : DraZarD a écrit :.... heuuu MAIS BORDEL QUI A FOUTU LE BOUTON REPONDRE JUSTE A CETTE ENDROIT non mais ,,, je peut meme plus cliqué tranquille sans envoyer de message Gimme a B ! Gimme a R Gimme a A Gimme a K Gimme a E Un brake ! Ou un gros vent , enfin quoi , la tu a completement la honte ...... Mais c'est pas grave , ca arrive a tout le monde
T0m_ Custom Top utilisateur #532 Publié par T0m_ le 19 Nov 2003, 00:35 Bon bah voilà; je fais un peu moins peur sans mon masque de Hockey
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur #533 Publié par PeaveyPredator le 19 Nov 2003, 00:58 _ Un jour j'aurai un ampli Orange
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur #534 Publié par PeaveyPredator le 19 Nov 2003, 01:01 CortEz a écrit : Elle est marrante celle la Un jour j'aurai un ampli Orange
peavy Custom Cool utilisateur #535 Publié par peavy le 19 Nov 2003, 01:08 faudra qu on m explique un jour l interet de faire des fucks devant un appareil photo... parce que je trouve cela vraiment nul et sans imagination... par contre le lechage de manche c est deja mieux Peavy
:: løve :: Special Top utilisateur #536 Publié par :: løve :: le 19 Nov 2003, 09:46 C'est moi ce truc. Fender American Standard Stratocaster 1997 / Rien
Mammouth Custom Ultra utilisateur #537 Publié par Mammouth le 19 Nov 2003, 14:32 DraZarD a écrit : Mammouth a écrit : DraZarD a écrit :.... heuuu MAIS BORDEL QUI A FOUTU LE BOUTON REPONDRE JUSTE A CETTE ENDROIT non mais ,,, je peut meme plus cliqué tranquille sans envoyer de message Gimme a B ! Gimme a R Gimme a A Gimme a K Gimme a E Un brake ! Ou un gros vent , enfin quoi , la tu a completement la honte ...... Mais c'est pas grave , ca arrive a tout le monde Bah, je suis habitué ! (et j'ai pas honte, na ! ) ...... Ou pas.
Mammouth Custom Ultra utilisateur #538 Publié par Mammouth le 19 Nov 2003, 14:35 :: løve :: a écrit : C'est moi ce truc. Bouh, fumer, c'est paaaaas bieeeeen ! ...... Ou pas.
:: løve :: Special Top utilisateur #539 Publié par :: løve :: le 19 Nov 2003, 14:57 Mammouth a écrit : :: løve :: a écrit : C'est moi ce truc. Bouh, fumer, c'est paaaaas bieeeeen ! Dis le pas à ma mère surtout Fender American Standard Stratocaster 1997 / Rien
Mammouth Custom Ultra utilisateur #540 Publié par Mammouth le 19 Nov 2003, 15:06 :: løve :: a écrit : Mammouth a écrit : :: løve :: a écrit : C'est moi ce truc. Bouh, fumer, c'est paaaaas bieeeeen ! Dis le pas à ma mère surtout Nan, t'inquiètes ! ...... Ou pas.