Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Biloute a écrit :
moi j'ai une photo qui bouge

http://stgarrigue.free.fr/dive(...)s.WMV

t'as qd même mis un extrait sur le forum.

Heureusement, je ne suis pas dessus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Citation:

J'ai enlevé les videos voilou !
la guitare c'est de la merde !
molodoi
bah, c'était juste pour éviter que je me ridiculise...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
Ed a écrit :
god is a rocker a écrit :

Enfin, en tout cas, rien a dire, la Tele prouve que tu es un type bien.

Lol tu sais si un mec est bien à sa gratte ?

Oh que oui...et aussi si il est pas bien...tu joues sur quoi toi?
Jackson je paries.
Yoko-Shio-Gatame
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 04 Nov 2003, 23:01
god is a rocker a écrit :
ukio a écrit :
Bon allé je sacrifie mon image au chinois de la CIA ^_^ pour le trombinoscope du site ! (foto datante d'y a 15minutes)

Tiens, c'est marrant, t'as le petit bracelet du surfer, le petit haut a colle montant du surfer, et la coupe du petit enfant sage .
Amoins que tu n'es des pics et qu'on ne les voit pas .
Enfin, en tout cas, rien a dire, la Tele prouve que tu es un type bien.

J'avais des piques sur la foto mais depuis j'ai ete mutilé des cheveux ... donc maintenant c un bonnet de surfeur mdr

chun13 a écrit :
le petit ukio, c'est un courageux ! EN plus, il reste tjs tard sur le net j'ai remarqué :d
ouais merci ^^

chui un piti courageux moi ... heureusement que les tab et les tables de gammes sont ecrites a l'envers c deja un point positif !!!

le pire c que j'ai enormement de mal a joué avecune gaucherre ^^ alors moi chui bien comme sa .. c dmg que je puissse pas fiare de picking koi ^^
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
DraZarD

DOH ! qu'elle horreur ! Si jeune et deja des gout de merde !

A moins que l'on toblige a jouer la dessu ? dans se cas , il existe des numeros pour ca !
molodoi
pas d'accord avec toi DraZarD.

Avec sa Telecaster, ce p'tit il ira loin. Parole de molodoi
axel
  • axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le 05 Nov 2003, 13:02
molodoi a écrit :
pas d'accord avec toi DraZarD.

Avec sa Telecaster, ce p'tit il ira loin. Parole de molodoi

Jusqua la porte de son garage........................... Jusqua se que son jack soit pas assez long...

monstrueux cette telecaster !!!!!!
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
Chris_LaFouine
Juste une question... Ukyo, ton pseudo il vient de quoi?!?

Pour ma photo, faut que je me photographie avec ma gratte!!! Je l'envoie ensuite!!!
blackbird
Ukio, tu joues avec une guitare de droitier inverse avec les cordes comme en droitier? Respect alors
god is a rocker
ukio a écrit :

J'avais des piques sur la foto mais depuis j'ai ete mutilé des cheveux ... donc maintenant c un bonnet de surfeur mdr

Boarf, je te chambre, mais en seconde, ma copine m'avais offert le meme bracelet, je l'ai porté quelques mois .
Pour ce qui est des pics, euh bah, desolé, mais je suis sur que ca aura un effet benefique sur toi.
Quant a la tele, je confirme, n'ecoute surtout pas Drazard, c'est une guitare pour mec bien.
Yoko-Shio-Gatame
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
ca vous rappelle pas un guitariste célébre la coup du gaucher qui inverse une guitare pour droitier, continue tu iras loin mais essaie d'éviter la drogue, foxy ladyyyyyy
De - Fre
Biloute a écrit :
Citation:

J'ai enlevé les videos voilou !

Oh l'autre il se prend pour un jeune avec sa Kramer et son T shirt de jeune...

De - Fre
Non rien en fait.be
molodoi
ouais, bientôt il va vouloir jouer du ponk metal

En ce moment sur backstage...