Earwen Custom Méga utilisateur #2355 Publié par Earwen le 17 Mai 2004, 16:09 ReQuest a écrit :ca yéééééééééééééé jlé ma nouvel gratte c ©Oo0°L²²² Merci maman Morte de rires !!! C'est des photos de la guitare ou du chien ??? *essuie ses larmes* PS : j'adore ton chien Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
rattlehead Custom Top utilisateur #2356 Publié par rattlehead le 17 Mai 2004, 16:12 Earwen a écrit : ReQuest a écrit :ca yéééééééééééééé jlé ma nouvel gratte c ©Oo0°L²²² Merci maman Morte de rires !!! C'est des photos de la guitare ou du chien ??? *essuie ses larmes* PS : j'adore ton chien le chien est offert avec pour nettoyer la gratte
Earwen Custom Méga utilisateur #2357 Publié par Earwen le 17 Mai 2004, 16:17 On peut avoir d'autres photos du chien ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Killjosy Custom Méga utilisateur #2358 Publié par Killjosy le 17 Mai 2004, 16:19 Earwen a écrit :On peut avoir d'autres photos du chien ? T'as pas peur des chiens, toi, minette ? The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
Earwen Custom Méga utilisateur #2359 Publié par Earwen le 17 Mai 2004, 16:23 Killjosy a écrit : Earwen a écrit :On peut avoir d'autres photos du chien ? T'as pas peur des chiens, toi, minette ? Ca va celui là à une bonne tête... Les photos les photos... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Satare Vintage Top utilisateur #2360 Publié par Satare le 17 Mai 2004, 17:03 oh!! une serpillere pour descendre les poubelles !! et elle est vivante!! come c'est attentionné !! jolie gratte :-D et cryles . . . toi scalp interessant, toi beaucoup pouvoir !
ReQuest Special Méga utilisateur #2361 Publié par ReQuest le 17 Mai 2004, 17:46 merci , jai enlevé un resort parce ke le floyd et trop séré j'arrive a peine a le faire penché lOo0°L²²² Earwen pour les photos jt'envoi d'autre qd il rentre, il es sorti avec mon frére Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Demon Queen Custom Supra utilisateur #2362 Publié par Demon Queen le 17 Mai 2004, 21:20 ReQuest a écrit :ca yéééééééééééééé jlé ma nouvel gratte c ©Oo0°L²²² Merci maman ooooooooooooooooh comme il est bôôôô ton toutou comment-est-ce qu'il s'appelle ce "gros" nounours ??????
Cryles Custom Ultra utilisateur #2363 Publié par Cryles le 17 Mai 2004, 21:42 ReQuest a écrit : Moi je préfère celle-là... genre "Hey les gars !! Hey moi aussi ch'ui là hey hey !!!!!" GROUPE ! http://www.halmony.com
Demon Queen Custom Supra utilisateur #2364 Publié par Demon Queen le 17 Mai 2004, 21:45 ReQuest a écrit :ca yéééééééééééééé jlé ma nouvel gratte bah moi je confirme : c'est bien celle là que je préfère c'est trop balaise comment il pose une vraie star version canine lol
Corias Special Supra utilisateur #2365 Publié par Corias le 17 Mai 2004, 21:46 Cryles a écrit :Pallions tout de suite au problème des coupes de minets !!!!!! Je prefe largement quabd t comme ça que quand ta les cheveux attachés!
ReQuest Special Méga utilisateur #2366 Publié par ReQuest le 17 Mai 2004, 21:46 Bob c son nom, bon les gars jai fini satriani il me reste ka l'uploadé ds 10 ou 15 min elle sera a vous Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
ReQuest Special Méga utilisateur #2367 Publié par ReQuest le 17 Mai 2004, 22:00 Cryles a écrit : ReQuest a écrit : Moi je préfère celle-là... genre "Hey les gars !! Hey moi aussi ch'ui là hey hey !!!!!" LOo0°L²²² tu me fait rire Cryles Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Maglite Vintage Top utilisateur #2368 Publié par Maglite le 17 Mai 2004, 22:40 Excellent le chien qui squatte toutes les photos Je mettrais bien une photo de mon chien mais j'en ai pas là Mag
Satare Vintage Top utilisateur #2369 Publié par Satare le 17 Mai 2004, 22:42 Maglite a écrit :Excellent le chien qui squatte toutes les photos Je mettrais bien une photo de mon chien mais j'en ai pas là moi non plus j'en ai pas . .de chien
-Bast- Custom Top utilisateur #2370 Publié par -Bast- le 17 Mai 2004, 23:00 satarecobra a écrit : Maglite a écrit :Excellent le chien qui squatte toutes les photos Je mettrais bien une photo de mon chien mais j'en ai pas là moi non plus j'en ai pas . .de chien pffff et aprés c moi qui suis con ...