Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
bendpulloffhammer a écrit :

c'était pour rigoler..ok je manque de maturité car c'est le genre de connerie qui me fait marrer toute seule

non non, tu te marres pas tout seul : ça m'a bien éclaté
Mammouth
Qwacktaner a écrit :
satarecobra a écrit :
Antoine a écrit :
chacal a écrit :

hum? je vais suivre les conseils d'antoine et faire gaffe à mon c...moi

crois en mon expérience

:mdr:

Rohh comment il a l'air content le militaire avec ses copains qui le "soutiennent" derriere lui

Ah, c'est toujours agréable de se sentir soutenu par de bons amis !
...... Ou pas.
Mammouth
y a longtemps que j'ai pas mis une récente photo de moi ,donc voici ma pomme

Ah... Bah t'as pas mal changé depuis ta dernière photo, non ?
...... Ou pas.
Mammouth
Demon Queen a écrit :

c'était pour rigoler..ok je manque de maturité car c'est le genre de connerie qui me fait marrer toute seule

non non, tu te marres pas tout seul : ça m'a bien éclaté

Ouais, moi aussi !
...... Ou pas.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
il n'y pas trop de nouvelles photo ces derniers temps !
C'est d'la merde !!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
lastaly a écrit :

ouais c'est vrai ça, postez vos photos les mecs !!!
et les filles aussi !
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Demon Queen
Lilia a écrit :
lastaly a écrit :

ouais c'est vrai ça, postez vos photos les mecs !!!
et les filles aussi !

oui, allez-y ! montrez nous vos 'tites têtes
Mammouth
Hé, j'en ai déjà mis une, moi ! Pis j'arrive plus à accéder à mon compte chez Lycos de toute façon ( ), alors je peux pas en mettre d'autres... Et puis je suis loin d'être un top model donc ça vous intéresse pas !
...... Ou pas.
Demon Queen
bah on s'en tape que tu sois un top modele ou pas c'est pas un concours de beauté quoique, ça pourrait être marrant d'organiser un concours de "miss & mister forum guitaristepointcom"
Mammouth
Demon Queen a écrit :
bah on s'en tape que tu sois un top modele ou pas c'est pas un concours de beauté quoique, ça pourrait être marrant d'organiser un concours de "miss & mister forum guitaristepointcom"

C'est facile à dire quand on est beau... C'est pas toi qu'on appelle "le monstre" ou "Frankenstein"... :{}: Bon, c'est pas moi non plus, mais c'est pas une raison !
...... Ou pas.
Demon Queen
Mammouth a écrit :

C'est facile à dire quand on est beau... C'est pas toi qu'on appelle "le monstre" ou "Frankenstein"... :{}: Bon, c'est pas moi non plus, mais c'est pas une raison !

non mais en plus je suis mal placcée pour proposer un truc pareil lol & pis c'était une blague Franken... heu... Mammouth je veux dire...
Mammouth
Demon Queen a écrit :
Mammouth a écrit :

non mais en plus je suis mal placcée pour proposer un truc pareil lol & pis c'était une blague Franken... heu... Mammouth je veux dire...

Pourquoi tu dis ça ??? T'es mignonne comme tout ! (mais non c'est pas un plan de drague foireux ! Enfin je rappelle quand même que j'ai toujours 19 ans et que je suis toujours célibataire ! Et que j'aime pas les hommes aussi ! Bah quoi, c'est important de préciser, quand même ! Tiens, c'est marrant je parle entre parenthèses... Pourtant c'est très intéressant ce que je dis, ça a pas besoin d'être dans une parenthèse ! N'est-ce-t-il pas vrai ?)
...... Ou pas.
Demon Queen
bah merci... à part ça, je confirme : c'est vachement intéressant ce que tu dis mais pense à donner des détails : ou tu vis, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie, tout ça quoi d'ailleurs, "je-sais-plus-qui" ( ) à poster un lien quelques pages "plus haut" qui pourra t'intéresser, j'en suis sûre
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
une pièce quasi unique, je fais la vaisselle

En ce moment sur backstage...