Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
C'est vrai, elle est très bien cette photo ! Et pis dites donc, c'est moi ou la guitare attire uniquement les jolies fille ?
...... Ou pas.
Maglite
Mammouth a écrit :
C'est vrai, elle est très bien cette photo ! Et pis dites donc, c'est moi ou la guitare attire uniquement les jolies fille ?

Ben en tous cas ca attire de plus en plus les filles en général!! Mais y'en a pas sur les défis

Au fait Mammouth, elle est sympa ta signature, je me suis fait avoir
Mag
Mammouth
Maglite a écrit :
Mammouth a écrit :

Ben en tous cas ca attire de plus en plus les filles en général!! Mais y'en a pas sur les défis

Je vais te faire une confidence : moins d'une minute après que je l'ai mise, déjà 20 personnes s'étaient fait avoir ! Je t'assure que c'est vrai !
...... Ou pas.
MisterZou
Mammouth a écrit :
Maglite a écrit :
Mammouth a écrit :

Je vais te faire une confidence : moins d'une minute après que je l'ai mise, déjà 20 personnes s'étaient fait avoir ! Je t'assure que c'est vrai !

j'me suis aussi fait avoir faut dire que c'était vraiment dur de resister
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
jägermeistershred
eh c'est sympa quand meme qu'il y ait des filles guitaristes sur ce forum!!!c'est cool et demon queen tres jolie photo!!!eh les filles si vous possedez une cam et que vous avez les possibilitées de vous enregistrer!!!rendez vous dans la rubrique videoscope!!!

l'ambiance est cool et y'a tout les niveaux!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Maglite a écrit :
Mammouth a écrit :

mais la sig,nature est mal faite, on peut mettre ce que l'on veut dans le "ceque" et le "vous voulez" par exemple
concours/gibsonsg.dtc
hihihi
sinon Demon Queen je ne savai meme pas que tu etait une fille, me voila agréablement saisi !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :
voici ma pomme :

c'est un auto-portrait je sais : suis pas douée et non : je n'ai pas plus grand, ni plus près

Vi, très jolie

Maglite à trouvé de la concurrence !!!
TomKrouze
Demon Queen a écrit :
voici ma pomme :

c'est un auto-portrait je sais : suis pas douée et non : je n'ai pas plus grand, ni plus près

Hmm bizarre j'ai l'impression de t'avoir déja rencontrée
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Satare
  • Satare
ThomasPartyBoyo a écrit :
Demon Queen a écrit :
voici ma pomme :

[img]http://membres.lycos.

*
lol la vieille technique !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
satarecobra a écrit :
ThomasPartyBoyo a écrit :
Demon Queen a écrit :
voici ma pomme :

[img]http://membres.lycos.

*
lol la vieille technique !

Lol tu m'etonnes...puisque c 'est comme ca je vais essayer des techniques old school jp pour voir si ca marche...

hummm DemonQueen, tu as du temps libre ? on va prendre un the ensemble ?
Satare
  • Satare
Antoine a écrit :
http://fr.personals.yahoo.com/

tu t'es laissé corrompre ? tu fais de la pub meme dans les topics tonio ??
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
**mode EGO ON**

Ah tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ma gueule...

Et hop!

**mode Ego OFF**
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
  • Antoine
elle est mignonne ta femme
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je l'attendais celle-là...prévisible mon ami, prévisible...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
chacal a écrit :

Y'as pas de raisons que les compliments ce soit juste pour les filles, alors : je te trouve très mignon !
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...

En ce moment sur backstage...