Satare Vintage Top utilisateur #2161 Publié par Satare le 04 Mai 2004, 21:34 bon allez, ca vous fait plaisir non ?? http://brice.the-asw.com/
caribou71 Vintage Méga utilisateur #2162 Publié par caribou71 le 04 Mai 2004, 21:34 Ahaha!!!!!!!! la vie reprend tout son sens !!!! Remerciez le caribou qui nous remet les choses en place !!!!
Maglite Vintage Top utilisateur #2164 Publié par Maglite le 04 Mai 2004, 21:40 satarecobra a écrit : Olala il est énorme celui là Mag
Antoine Vintage Méga utilisateur #2165 Publié par Antoine le 04 Mai 2004, 21:40 satarecobra a écrit : Bon je vous propose d'arrêter les conneries et de faire un topic sur Brice pour pas polluer le trombi ;-)
Satare Vintage Top utilisateur #2166 Publié par Satare le 04 Mai 2004, 21:42 j en suis tres fier en effet!!
Killjosy Custom Méga utilisateur #2167 Publié par Killjosy le 05 Mai 2004, 11:05 Cryles a écrit :Lilia... ravissante ! Heu, oui, je dois que Lilia est très jolie ! Mais pourquoi avoir coupé la photo ? Il y avait quelqu'un d'autre dessus ? The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
Earwen Custom Méga utilisateur #2168 Publié par Earwen le 05 Mai 2004, 11:14 satarecobra a écrit : C'est qui ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MisterZou Vintage Top utilisateur #2169 Publié par MisterZou le 05 Mai 2004, 11:27 Earwen a écrit : satarecobra a écrit : C'est qui ? il s'appelle Brice et il vient de Nice Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Earwen Custom Méga utilisateur #2170 Publié par Earwen le 05 Mai 2004, 11:27 MisterZou a écrit : Earwen a écrit : satarecobra a écrit : C'est qui ? il s'appelle Brice et il vient de Nice Le film ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MisterZou Vintage Top utilisateur #2171 Publié par MisterZou le 05 Mai 2004, 11:28 tu connais pas Brice de Nice avec Jean Dujardin ? jusque là il n'y a pas eu de film mais ce sont des sketches en fait Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Earwen Custom Méga utilisateur #2172 Publié par Earwen le 05 Mai 2004, 11:31 MisterZou a écrit :tu connais pas Brice de Nice avec Jean Dujardin ? jusque là il n'y a pas eu de film mais ce sont des sketches en fait Oki ! Nan je connais pas Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
MisterZou Vintage Top utilisateur #2173 Publié par MisterZou le 05 Mai 2004, 11:32 Earwen a écrit : MisterZou a écrit :tu connais pas Brice de Nice avec Jean Dujardin ? jusque là il n'y a pas eu de film mais ce sont des sketches en fait Oki ! Nan je connais pas bah il faudrait que tu en vois c'est "trop puissant" Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DrSokoban Custom Total utilisateur #2174 Publié par DrSokoban le 05 Mai 2004, 11:38 c'est de la grosse merde ouais... Come on dad, gimme the car tonight...
Earwen Custom Méga utilisateur #2175 Publié par Earwen le 05 Mai 2004, 11:39 DrSokoban a écrit :c'est de la grosse merde ouais... Ben finalement je sais pas si je vais m'y intéressait ! C'est genre Mickaël Youn ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"