Sitael a écrit :
Je partages l'affiche avec Le Grand Jojo à manage ce vendredi pour les fêtes de la musique
(et j'allais à l'école à châtelineau xD)
Sympa de partager l'affiche avec le Grand Jojo, je sais pas si il est sympa, mais la fois ou je l'ai vu au resto, il avait pas l'air aussi jovial qu'à la télé ou sur scène.
Tu as quel age et tu as été à quel école à chatelineau ? Ma copine habite la bas également
Le resto ou j'ai vu le grand jojo et van buyten c'est La picola Sicilia, chez Vito, tu connais peut être si tu connais chatelineau lol.
Mr Park a écrit :
malcolmy a écrit :
Pourquoi dire que Codi vole ses blagues ?
Pour ses one-man show il mate des vidéos de petits humoristes américains et il les traduit.
Ah ok je savais pas, ouai, rien de bien étonnant, comme les 3/4 des humoristes aujourd'hui ... Je ne connais rien de ses one man show ... mais le truc que j'aime dans le grand cactus c'est leurs imitations ridicules de divers personnalités ... Le reste en effet c'est très nul ...
Un qui ne me fais pas rire du tout non plus c'est le fameux agent Verhaegen (Pablo Andres) ... Je trouve ça d'une débilité ... Autant Cody et les autres peuvent me faire sourire, autant celui la c'est vraiment pas drôle du tout ...
Sitael a écrit :
Des noms !
Mais je paries sur Fabian Le Castel.
Ah oui, t'en as trop dit, on veut le nom
Sitael a écrit :
Ah mais merci quoi. Je croyais que j'étais le seul à détesté.
Sinon, j'ai croisé Paul Magnette aujourd'hui dans le centre de Charleroi.
Ah put***, cet enc*lé je l'ai croisé aussi à la Librairie Molière y a un peu plus d'un ans ...