J'ai passé un peu de temps avec Michael Kiske, un gars très sympa et intelligent, j'ai pris une cuite avec Roland Grapow et Markus Großkopf, Weikath était complètement "poudreux"...
Kai Hansen est un type hyper sympa et marrant.
J'ai rencontré deux fois Malmsteen et Blackmore qui ont étés très gentils et vraiment cool.
J'ai partagé un joint avec Paul Weller et il m'a taxé deux clopes après, ah ah ah!
J'ai rencontré Noel Gallagher en 1992 à Manchester au magasin Johnny Roadhouse, il cherchait des musiciens et il m'avait donné son numero, je n'ai jamais appelé, deux ans après j'ai regretté...
Gary Moore, j'ai pu tenir Greeny pendant deux minutes.
John Norum est un vrai gentleman!
En France j'ai rencontré un tas de gens, Bertignac, Axel Bauer, Nono, Cabrel, Aubert, Calogero, Higelin (très sale et il puait franchement...), Goldman (très sympa) et d'autres que je ne me rappelle plus...
Sinon en vrac Paul Gilbert, Billy Sheehan (très con), Steve Lukather, Frank Gambale, Ron Thal (avant G'n'R), Satriani, Scorpions (Schenker est très, très cool!); Uli Jon Roth (spatial!), Kee Marcelo qui mesure un mètre, pour un suèdois ça fait bizarre..., Adrian Smith, Tony Iommi qui n'a rien a voir avec son personnage sombre et satanique...
Le truc le plus cool c'etait de passer un moment avec Jeff Beck ici à Vigevano avant son concert dans la cour du chateau, c'est un gars vraiment humble et cool, il est assez timide en fait. Il y avait aussi Ronda Smith, trop "americaine" pour mes gouts mais très sympa.
J'ai aussi fumé des spliffs avec les gars de Hawkwind, j'etais dejà "high" avant le concert et après c'etait très special...
Lors d'un concert de Glenn Matlock au Gibus, je me suis rendu compte que je le connaissais quand j'habitais en Angleterre, j'etais avec un pote fan des Sex Pistols qui m'a dit dit "Tu connais Glenn Matlock???"... en fait c'est lui qui m'a salué et je l'ai reconnu, je croyais que c'etait un roadie... J'avais bu un tas de bière avec lui sans savoir qui c'etait d'autant que je me fous des Sex Pistols et des punks en general, c'est juste marrant comme hasard.
Voilà, sinon ça fait très longtemps que je ne frequente plus ces milieux...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum