Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
tarti a écrit :
Allez les bleus ! C'est bientôt l'heure, tout le monde sort les binouzes et prépare son coin de canapé

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Bon, voilà, il ne fallait surtout pas rater le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps
Ben.oît
Ils sont vraiment en courant alternatif.
Une première mi-temps qui ne sert à rien.

Picamole qui comme à TOUS les matchs devrait être l'homme du match : gratte les ballons, déblaie, pousse, court, marque et n'est pas reconnu par le public qui ne pompe rien. Comme le public est con, il faut voter pour un arrière ou un 3/4. Parfois une charnière mais là ils ne savent même pas pourquoi. Con de public qui se met à siffler! Vas faire ça de l'autre coté de la Manche tiens...pffff.

L'échappée de Fofana, sur Huget qui prend la diagonale pour ouvrir gauche et créer un espace sur la droite, voit l'appel de Bonneval sur sa gauche qui revient sur sa droite pour la croisée et essai.

Fantastique celui ci.

Pour le reste :

- Où sont les mêlées?
- C'est quoi ce bordel en touche?
- Putain mais combien faut-il manquer de placage pour se rendre compte que l'on est à 5m de notre ligne
- Pourquoi Machenot va sur l'italien alors qu'Huget y était déjà et offre un trou béant dans la défense?

Bref, il y a encore du boulot pour affronter les irlandais qui sont très forts. On ne crains plus trop les gallois. Ils restent un adversaire gagnable mais les irlandais... c'est un sacré morceau.

Donc : Vainqueur sans grand chelem: la France
2ème : Angleterre
3ème : Irlande
4ème : Walles
5ème : Italie
6ème : Ecosse
Es könnte auch anders sein
dégolas
Ben.oît a écrit :
Ils sont vraiment en courant alternatif.
Une première mi-temps qui ne sert à rien.

Picamole qui comme à TOUS les matchs devrait être l'homme du match : gratte les ballons, déblaie, pousse, court, marque et n'est pas reconnu par le public qui ne pompe rien. Comme le public est con, il faut voter pour un arrière ou un 3/4. Parfois une charnière mais là ils ne savent même pas pourquoi. Con de public qui se met à siffler! Vas faire ça de l'autre coté de la Manche tiens...pffff.

L'échappée de Fofana, sur Huget qui prend la diagonale pour ouvrir gauche et créer un espace sur la droite, voit l'appel de Bonneval sur sa gauche qui revient sur sa droite pour la croisée et essai.

Fantastique celui ci.

Pour le reste :

- Où sont les mêlées?
- C'est quoi ce bordel en touche?
- Putain mais combien faut-il manquer de placage pour se rendre compte que l'on est à 5m de notre ligne
- Pourquoi Machenot va sur l'italien alors qu'Huget y était déjà et offre un trou béant dans la défense?

Bref, il y a encore du boulot pour affronter les irlandais qui sont très forts. On ne crains plus trop les gallois. Ils restent un adversaire gagnable mais les irlandais... c'est un sacré morceau.

Donc : Vainqueur sans grand chelem: la France
2ème : Angleterre
3ème : Irlande
4ème : Walles
5ème : Italie
6ème : Ecosse

Dans le T6N les deux cadors sont l'Angleterre et la France,
le pays de galles font parfois des surprises, mais comme l’Irlande, si ils leur manque 2 ou 3 titulaires ils sombrent...
l'écosse et l'italie quand a eux elles s'accrochent comme elles peuvent et ne jouent rien sportivement, à part accrocher quelqu'un à son tableau de chasse.
Il y a a mon avis trop d'écart de niveau..
au dela du score, la seule équipe qui montre du jeu c'est l’Angleterre, une équipe remaniée ou on voit qu'ils préparent déjà a fond la RWC2015... et c'est tout a fait normal...
je suis supporter des All blacks (je suis polynésien) mais ces rosbeefs me font peur....
Quant au français... ben c'est la france, d'un match a l'autre ils passent du bon au mauvais, d'une période a l'autre ils alternent le très bon au très moyen...
en mélée je suis certain qu'avec Bastareaud en pilier ça irait mieux... que fait-il au centre??? N'ont ils pas remarqué que lors de matchs a très haut niveau il est dépassé en défense???
entre quelques essais chanceux (c'est mon point de vue, appelez ça du french flair, j'appellerai ça du bol) contre l'angleterre et une mi-temps plus que poussive contre l'italie, j'attends encore confirmation contre le pays de galle, voire l'irlande,
on est trop juste dans les fondamentaux... trop de déchets...
par contre j'ai aimé la prestation de plisson, même s'il a été juste physiquement...
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
SharkFood
dégolas a écrit :

en mélée je suis certain qu'avec Bastareaud en pilier ça irait mieux... que fait-il au centre??? N'ont ils pas remarqué que lors de matchs a très haut niveau il est dépassé en défense???

C'est clair...mais en pilier ????
ça, j'y crois pas une seconde.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Pilier non mais au talon ça ferait mal
SharkFood
abelus a écrit :
Pilier non mais au talon ça ferait mal

Je reste sceptique...je ne le vois pas dans ces postes à "fort engagement"
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Oui au centre c'est plus son domaine, il est un peu comme le goret, qui sait le coacher
Ben.oît
Ha ouhais vous voyez un gros donc il doit faire parti du 5 de devant?
Ok je vois les connaissances en rugby!
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Ben.oît a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit, même tout le contraire
Waggins00
L'Irlande m'a impressionné aussi samedi, je la mettrais bien dans les 2 premiers de ce 6 nations.
On revoit du jeu dur, une forte intensité que l'on avait moins vu ces derniers temps pour l'Irlande.
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
dégolas
Ben.oît a écrit :

Déjà il n'a pas le physique d'un second centre, d'ou mon commentaire ironique le voyant plus dans le 5 de devant,
Après tout dépend de ce que l'on veut en faire de ce 2nd centre...
mais si on a pas encore compris que le 13 c'est avant tout le régulateur de jeu du back three, et que son rôle en défense est primordial, je comprends pourquoi on est autant a la ramasse contre des équipes de très haut niveau...
pour l'instant je vois un 13 qui perfore lors des contacts, certes mais qui ne tient pas physiquement un match entier de haut niveau... surtout lorsque son vis a vis est plus taillé physiquement pour un jeu rapide....
dégolas
SharkFood a écrit :
dégolas a écrit :

c'était ironique...
dégolas
wagins00 a écrit :
L'Irlande m'a impressionné aussi samedi, je la mettrais bien dans les 2 premiers de ce 6 nations.
On revoit du jeu dur, une forte intensité que l'on avait moins vu ces derniers temps pour l'Irlande.

a confirmer au prochain match.. tout comme les bleus...
SharkFood
dégolas a écrit :
SharkFood a écrit :
dégolas a écrit :

c'était ironique...

Ouf, je comprends mieux...

Trop trop limite en défende Bastareau...et à haut niveau, ça coûte très cher...
dégolas
SharkFood a écrit :
dégolas a écrit :
SharkFood a écrit :
dégolas a écrit :

c'était ironique...

Ouf, je comprends mieux...

Trop trop limite en défende Bastareau...et à haut niveau, ça coûte très cher...

j'ose croire que mettre bastareaud au centre est un aveu de faiblesse, et non pas un tour de force...
encore une fois c'est mon avis...

En ce moment sur backstage...