Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 23 Oct 2011, 10:57
mabuto a écrit :
Mc CAW sur le podium des petites pêches et de l'anti jeu!!

là où il est très fort c'est qu'à chaque match il essaye de pourrir le jeu, tout le monde le sait (les arbitres etc..) mais malgré tout il est rarement pénalisé, c'est fou !
GuitaristeX
C'est moi ou les NZ jouent les ballons au sol devant l'arbitre, se foutent hors jeu en permanence devant l'arbitre et sont jamais sanctionnés ?

J'y ai cru sur la percée (de Trinduc je crois ?) bordel de cuillère de merde !

Sinon : 1 Blessé à 1 Good
Don Guillermo
Alors plusieures choses

Comme je l' avais dit hier ( ) Weepu nous laisse beaucoup de points , c' est notre chance

Par contre gros point noir , l' arbitrage " maison " a tel point que ça en est assez flagrant je dois dire . C' est dommage , avec la maladresse de Weepu ( assez incroyable quand meme , vous avez vu a quel point il est aux fraises , ça passe a 2 metres a chaque fois , a ce niveau là ... ) et un arbitrage un peu plus équilibré , ça pourrait , ça devrait faire 5-3 voir 5-6

Bon ce sont des détails , je trouve qu' on se défends pas mal façe a des Blacks sérieux et sous pression .
Le public Black est , désolé de le dire , a l' image de leur presse ... siffler leur équipe a la Mi-temps au lieu de les encourager dans ce genre de moments .... c' est une réaction de "rugbyx "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Mc CAW était hors jeu sur 3 regroupement mais rien, même aux pieds de l'arbitre, il joue la balle a terre et hors jeu.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
l'absence de Carter se fait sentir n'empèche!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Allé on y croit les gars ! moi j'te lui foutrais une mandale dans un regroupement à l'autre tricheur de ouf !
mabuto
  • mabuto
Ah putain c'est sur oui!! il lui faut un traitement spécial!!
Charles Baudelaire
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Alors plusieures choses

Comme je l' avais dit hier ( ) Weepu nous laisse beaucoup de points , c' est notre chance

Par contre gros point noir , l' arbitrage " maison " a tel point que ça en est assez flagrant je dois dire . C' est dommage , avec la maladresse de Weepu ( assez incroyable quand meme , vous avez vu a quel point il est aux fraises , ça passe a 2 metres a chaque fois , a ce niveau là ... ) et un arbitrage un peu plus équilibré , ça pourrait , ça devrait faire 5-3 voir 5-6

Bon ce sont des détails , je trouve qu' on se défends pas mal façe a des Blacks sérieux et sous pression .
Le public Black est , désolé de le dire , a l' image de leur presse ... siffler leur équipe a la Mi-temps au lieu de les encourager dans ce genre de moments .... c' est une réaction de "rugbyx "

Ca équilibre hein!
La 1/4 de final à Cardif avec des essais en-avant, des pénalités oubliées, etc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bassistuta
mabuto a écrit :
Mc CAW sur le podium des petites pêches et de l'anti jeu!!

+1 ... c'est vraiment limite là. Il n'a tellement pas besoin de ça en plus :/
In Stingray We Trust
Bassistuta
cold a écrit :
Va falloir aider Parra en défense car ya un type en face qui s'appelle Nonu qui va le casser en deux !

Done !
In Stingray We Trust
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Hm, l'arbitrage..

Au milieu ! Yeah !
Bassistuta
YESSSSSSSSSSSSS
Thierry !!!!
In Stingray We Trust
M.Twirly
je sais que c'est un peu facile de critiquer l'arbitre mais bordel faudrait un peu qu'il siffle les mauvais gestes blacks et autres hors jeux systématiques sur les regroupements...

Et biiiiiim dans votre face ! TRYYYYY !
mabuto
  • mabuto
trinh duc et rougerie, super!!

servat à un peu chier qur les bord mais ouf!!!dusautoir en puissance!!

ca fait plaisir!!!
Charles Baudelaire
M.Twirly
Et weepu qui sort !
GuitaristeX
J'ai jOUI ! Putain d'arbitre de merde plaquage haut, encore de l'anti jeu !!!!!!!!!

ET BAM ON MARQUE !!!!!!!

En ce moment sur backstage...