stach stach a écrit :
hormis le fait que ce gros beauf doit se prendre pour le dieu de la guitare il en a sûrement un gros de grain, lukather, effectivement
...mais autrement
Tu parles de Lukather ? Le pauvre est loin de se prendre pour un dieu...
Il y a une anecdote géniale à ce sujet. Sur le forum "Huge Racks Inc", fréquenté par pas mal de nostalgiques des années 80 et des gros frigos, comme le nom l'indique, Lukather est adulé, c'est la référence ultime (avec d'autres guitaristes de studio à la discographie douteuse...).
Ce forum est aussi fréquenté par pas mal de pros, fabricants (Suhr), roadies, guitaristes... Un jour, Lukather en personne s'est pointé. En bon ivrogne qu'il est, le mec s'est mis à s'épancher sur sa carrière dans de longs messages incohérents, et surtout à s'excuser en larmoyant du son dégueulasse qu'il avait dans les années 80 « ça fait 20 ans qu'on me le reproche, j'ai assez payé » !!
Scène d'anthologie, et stupéfaction totale des forumeurs, Lukather n'entendait rien à leurs messages de réconfort, et continuait « à l'époque, tout le monde le faisait », « merde, je n'y peux rien si j'aime les EMG », « promis, je ne mettrai plus de chorus » !! C'était assez génial, un grand moment de forum
Et les mecs de HRI de s'écrier « mais nous, on aime ton son dégueulasse ! ». Pauvre Luke.
Tiens, j'ai eu sa Music Man signature dans les pattes récemment, très bonne lutherie.