LE TOPIC DU BONJOUR C'EST ICI

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
manulonch a écrit :
Ben si j'avais eu de quoi rouler et un peu de temps j'aurais été à Valoire y'a une semaine ou deux...

Pas loin du tout !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Masha a écrit :
Bonjour les bannis

Bonjour la loge...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
manulonch
J'suis pas vraiment bannis,
je fais semblant de ne plus savoir y poster...

SharkFood a écrit :
Pas loin du tout !

Bah wé mais non, et pi au final il neigeait encore,
donc j'ai bien faire de rester ici (avec la neige liquide et un peu moins froide)
amarok13
Je me présente, Fabian , je suis passionné par la musique depuis bien longtemps. Tout d'abord pendant 20 ans dans la musique électronique ( Trance ). Compositions à un modeste niveau ,mais réellement passionnant. Même sortie à l'époque d'un album, mais tout à fait intimiste . Une période magique, rencontres avec des gens d'exception et d'une très grande qualité, aussi bien pro, qu'humaine. Puis vendu le tout il y a six mois . Mais la musique me manque terriblement, donc, , retour aux sources. J'adore toujours autant la Trance, mais écouter, plus composer. J'aspire à un côté plus organique, sensuel et fusionnel, la guitare, me semble parfaite pour ça. J'aurai besoin bien évidemment de votre aide et avis aiguisés sur le sujet. Sinon, mes autres passions, les loups, la culture Amérindienne, le sport, ballade en forêt, la nature, la lecture, la science. Goûts musicaux concernant la gratte, j'adore les sons de the Edge. Je n'ai pas une culture musicale dans ce domaine. Je suis vraiment le novice de chez novice. Je ne demande qu'à apprendre et à découvrir. C'est un nouvel univers pour moi et je me réjouis d'y évoluer. Voilà , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Kandide
amarok13 a écrit :
Je me présente, Fabian , je suis passionné par la musique depuis bien longtemps. Tout d'abord pendant 20 ans dans la musique électronique ( Trance ). Compositions à un modeste niveau ,mais réellement passionnant. Même sortie à l'époque d'un album, mais tout à fait intimiste . Une période magique, rencontres avec des gens d'exception et d'une très grande qualité, aussi bien pro, qu'humaine. Puis vendu le tout il y a six mois . Mais la musique me manque terriblement, donc, , retour aux sources. J'adore toujours autant la Trance, mais écouter, plus composer. J'aspire à un côté plus organique, sensuel et fusionnel, la guitare, me semble parfaite pour ça. J'aurai besoin bien évidemment de votre aide et avis aiguisés sur le sujet. Sinon, mes autres passions, les loups, la culture Amérindienne, le sport, ballade en forêt, la nature, la lecture, la science. Goûts musicaux concernant la gratte, j'adore les sons de the Edge. Je n'ai pas une culture musicale dans ce domaine. Je suis vraiment le novice de chez novice. Je ne demande qu'à apprendre et à découvrir. C'est un nouvel univers pour moi et je me réjouis d'y évoluer. Voilà , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Bonjour et bienvenu à toi !
C'est toujours sympa et intéressant de rencontrer des gens passionnés !!!
Et niveau guitare, il y a tant de choses à découvrir... et sans doute à inventer...

Je ne connais pas vraiment la musique "Trance"...
Ma vision, c'est cela (mais sans doute ai-je tout faux ???)

PEACE & LOVE
manulonch
amarok13 a écrit :
Je me présente, Fabian

Salut Fabian,

est-ce que tu aimes le rosé, les barbecue, la viande goutue ?
Qu'est-ce que tu penses des Femens véganes ?

Bonjour à toi, je n'ai pas vraiment lu ce que tu as écrit car je trouve ça long,
ici c'est backstage, on aime y venir parler d'un tas de trucs,
mais les gros pavés ça passe mal, personne ne les lit, sauf Kandide.

A +
Kandide
manulonch a écrit :
amarok13 a écrit :
Je me présente, Fabian

Salut Fabian,

Bonjour à toi, je n'ai pas vraiment lu ce que tu as écrit car je trouve ça long,
ici c'est backstage, on aime y venir parler d'un tas de trucs,
mais les gros pavés ça passe mal, personne ne les lit, sauf Kandide.

A +

Faut dire que je suis à peu près le seul ici à savoir lire...
Donc je n'ai pas grand mérite à y briller...

Je plaisante... Quoique parfois...

Niveau ampli, tu pourras poser des questions très techniques à Manulonch...
Différence entre loupiottes et transistors, par exemple,...
La rémanence des courants de Foucault permet-il aux courants induits de favoriser les bas médiums lorsque la rémanence spectrale de l'impédance coercitive est soumise à un courant nominal stabilisé en régime continu ?
Les pré-amp Triaxis, et les Mesa.......
PEACE & LOVE
amarok13
Je te remercie pour ta réponse Kandide Je suis un passionné de nature. Exacerbé quand j'aime. La musique est une longue histoire d'amour Tout comme pour vous toutes et tous je suppose. Entièrement d'accord avec toi, énormément à découvrir et surtout à expérimenter. L'univers de la guitare, à vraiment l'air, d'avoir ce coté infini dans la création et l'apprentissage. Je suis vraiment émerveillé, par les possibilités d'évolution et la façon de pouvoir faire vivre le son. Concernant Robert Miles ça en fait partie

Le maître, Armin Van Buuren, même si depuis quelques années, moins bon. Mais, il reste malgré tout Excellent

Un tout bon également Ferry Corsten

Autre exemple Airborn

Voici des vidéos

Armin Van Buuren

C'est ça également

Chouette mix

Ferry Corsten

?list=PLSKfjMF4i5l7L54vxWLPKEhafbbHPE1xJ

Airborn

Un autre pas mal non plus

Sta

Je vous souhaite une bonne écoute si vous le désirez

Un peu de mon univers

A très bientôt
amarok13
Kandide +1

Salut Manulonch

Très chouette ton exposé Kandide

Je suis vegetarien

Je précise je n'ai rien contre les carnivores

Les Femens, j'adore le côté nature et façon de s'exprimer

Merci pour ta réponse et votre accueil, ravi d'être parmis vous

Et bien voilà, je pose la question, ton avis Manulonch concernant les amplis à transistors, avec une belle palette et définition sonore, pour jouer dans une chambre. Avec possibilté de pouvoir jouer à bas régime.

Concerant le pavé, je ferai mieux la prochaine fois
SharkFood
Bonjour les LYONNAIIIIIIIIIIIIIIIIS !
MIA WALLACE
bonjour !!

déjà sorti du PMU ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Ben si j'avais eu de quoi rouler et un peu de temps j'aurais été à Valoire y'a une semaine ou deux...

Pas loin du tout !

c'est à côté d'annecy ???
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :

Pas loin du tout !

c'est à côté d'annecy ???

Ça se touche, mais faut bien plier la carte pour ça...
amarok13
Bonjour Sharkfood, bonjour MIA WALLACE. Merci pour votre message
MIA WALLACE
tu es le multinick de qui ?

tu aimes SUPERBUS , les sushis et le rosé ?
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...