Le topic des fossoyeurs : les meilleurs déterrages

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Août 2010, 20:24
ted GMG a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/basse,avis-sur-pedale-digitech-synthwah-pour-basse,212323.html#7819475

Je viens d'en faire un...Mais bon, c'est à cause de la recherche et puis esperons que ca sera utile (au moins...).

Je t'ai répondu là-bas.
Sois donc rassuré, ton travail ne sera pas vain.
lemgement lemg
arsenelapin
Y en a un que j'aime bien, c'est celui sur les customisations de médiators, il se déroule sur 4 ans à peu près, j'attend le moment pour envoyer un +1...

https://www.guitariste.com/for(...).html

(cocoguitare et moi ensuite, une réponse tous les 6 mois...)
K.Lagan
Joli
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
En plus le type s'énerve
Avec un peu de chance il est guitariste
Yeah man !
Lutinvolant
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci Bigbi !

En plus, y'a déjà un topic Metallica. Des fois ils sont vraiment cons comme des poissons panés décongelés...

Le Lutin "heureusement il y a Findus !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 03 Sep 2010, 15:34
Mouais, déterrage ou pas, dans la mesure où le mec répond au topic, que ça le relance plus ou moins, c'est moyen de dire qu'il est con comme un poisson pané ...En outre, on est un forum de guitare, si on y réfléchis 2 secondes, c'est normal que les topics sur les gros/grands groupes de Rock y soient légions ou en double...
Lutinvolant
Enfin avoue, même moi qui aime Metallica, je trouve pas le topic hyper inspiré.
Ce que je me dis c'est qu'est ce qui est passé par la tête du mec pour retrouver le topic et répondre.

Sérieux je comprends pas.

Le Lutin "chercheur..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Des fois ils sont vraiment cons comme des poissons panés décongelés...
Jeunes surtout dans ce cas... même si ce n'est pas incompatible, ça explique un peu l'enthousiasme incontrôlé.
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Des fois ils sont vraiment cons comme des poissons panés décongelés...

JumpingJack a écrit :
Jeunes surtout dans ce cas... même si ce n'est pas incompatible, ça explique un peu l'enthousiasme incontrôlé.

Et les tâches sur les draps...

Rhooooo Le Lutin !!! Auto carton rouge !

Le Lutin "rouge au front mais c'est peut être une maladie..."
Disparu le 01/7/2010

Neredev
Comme je le pointais dans un topic déterré, j'ai l'impression que votre présent gravedigger award pousse certains petits malins à déterrer volontairement des vieilleries pour avoir droit à leur minute de gloire pathétique...
JumpingJack
Neredev a écrit :
Comme je le pointais dans un topic déterré, j'ai l'impression que votre présent gravedigger award pousse certains petits malins à déterrer volontairement des vieilleries pour avoir droit à leur minute de gloire pathétique...
Je ne pense pas... surtout qu'en général on rit un peu aux dépends du necroposteur, donc où est la gloire ?

Enfin, c'est une dérive possible en effet. Tant pis.

En ce moment sur backstage...