La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
Je crois que le côté "Hippie" se perd en cours de route de ce (magnifique) topic !
Backstage is back ! Des gonzesses ! Des nibards ! Redstein ! Yeah !!!!!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Du hippie aux cheveux gras c'est tendu à trouver mais je m'y atèle.
Observons :
hippie !!!!!!!!
Nouveau spécimen Hippie amérindienne :
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
non on a le droit de sortir de la métalleuse aux cheveux gras bien transpirante sur scène hein
edit :
HIPPIE !
ça fait un petit moment que j'ai envie de la poster.
Voici le topic parfait pour ça.
De la vraie femme, trash, dingue, et pas que pour faire vendre (mais quand même un peu aussi)
Et au delà du look, quelle artiste! (au sens large du terme)