Le roi heenok : à voir absolument ! rire assuré !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Twi a écrit :
MrBumble a écrit :
ce n'est pas un fake étant donné qu'il a eu un morceau dans le cd sampleur de Radikal y a quelques mois.
Au début j'y croyais pas pis je suis allé verifier avec un pote et c'était vrai il était bien dans ce magazine.

EDIT: pis le plus pathétique c'est pas le Roi Heenok lui même mais le blanc là qui rappe super mal avec l'accent québecois :" Ugoboss "

oui le eminem québecois

des barres en perspective

le magazine est peut-être un fake lui aussi...
The Glow Inc.
Mastakilla a écrit :

le magazine Radikal ??? t'as jamais entendu parler de ce magazine ???
C'est un des magazines les plus connus conçernant le rap en france...
Pis ça risque pas d'être un fake étant donné que je suis allé vérifier comme je t'ai dit avec un pote au tabac du coin et il était bien sur le sampleur-cd....
Grand Schtroumpf
MrBumble a écrit :
Mastakilla a écrit :

le magazine Radikal ??? t'as jamais entendu parler de ce magazine ???
C'est un des magazines les plus connus conçernant le rap en france...
Pis ça risque pas d'être un fake étant donné que je suis allé vérifier comme je t'ai dit avec un pote au tabac du coin et il était bien sur le sampleur-cd....

nan mais je rigolais...bon bah...c'est désespérant un mec comme ça!!!
The Glow Inc.
Mastakilla a écrit :

par contre, ce qui peut être vrai, c'est que ce mec fasse des cd et que ce soit de la grosse déconnade , comme Joe La Mouk qui sortent des cd de rap débile , sauf que lui on en parle encore plus...
Je sais pas, en tout cas qu'il soit passé dans Radikal ça me fait grave doûter, avant j'étais convaincu que c'était un fake, plus maintenant :-D
LeBasNormand
"Nous on vient de la rive Sud t'entends ?"
"Ouais, rive Suuud"
"C'est un mélagne du plus haut taux de criminalitéééé, t'entends ?"

"C'est l'hydrauponique t'entends ? "

Grrr Easy Tiger !!! ^^
Analog_
HYDROPONIQUE , T'ENTENDS?
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
LeBasNormand
Analog_ a écrit :
HYDROPONIQUE , T'ENTENDS?
:C1: :mdr:
Grrr Easy Tiger !!! ^^
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 11 Juin 2005, 18:38
PTDR !!

Putain, il faut monter un fan-club, t'entend ?!?

"Je m'apelle Muss, je me présente ... la, j'suis pas en train de vendre des stupéfiants dans la rue, j'écoute le ROI HEENOK dans ma berline de luxe, t'entend ? Put'neck"

Vraiment, j'adore ...
Grand Schtroumpf
MrBumble a écrit :
Mastakilla a écrit :

par contre, ce qui peut être vrai, c'est que ce mec fasse des cd et que ce soit de la grosse déconnade , comme Joe La Mouk qui sortent des cd de rap débile , sauf que lui on en parle encore plus...
Je sais pas, en tout cas qu'il soit passé dans Radikal ça me fait grave doûter, avant j'étais convaincu que c'était un fake, plus maintenant :-D

mais le magazine dont tu parles est sérieux non? Les rédacteurs se
seraient fait avoir?
remugle
c'est juste du très mauvais hip hop
le gars en rouge au milieu de la vidéo est vraiment ridicule, son flow est minable, et quel accent (bon ça il y peut rien) lol
HellJordison
j'ai bien rigolé
pathétiques les gars, ils sont vraiment dans leur trip

bon le principal c'est qu'ils vont bientot venir dans ton quartier afin que tu te fasses respecter dans la rue

ils auraient pas été traumatisés par Ali G InDaHouse par hasard ?
Jackmerde
Putain Ali G, je l'ai vu ce "film" mais ptin c'est halucinant de connerie, je savais même pas que ça existait une merde pareille Au moins roi heenok il a le mérite d'etre drole, t'entends ??
HellJordison
Jackouille a écrit :
Putain Ali G, je l'ai vu ce "film" mais ptin c'est halucinant de connerie, je savais même pas que ça existait une merde pareille Au moins roi heenok il a le mérite d'etre drole, t'entends ??

ouais mais ali g il assume sa connerie et puis il a pas un 9mm Luger dans sa culote, t'entends jeune parisien ?
The Glow Inc.

En fait faudrait demander à un québécois de nous dire si là bas c'est du rap normal ça....
Frthsvn
j'avais vu des réactions de quebecois dessus ... ils disaient que là bas , malgré ce que dit le roi heenok il est pas du tout mais alors pas du tout connu ! et ils trouvent ça aussi naze que nous quoi

En ce moment sur backstage...