Le mec qui s'est évanoui au concours d'orthographe

sammyseal
Voila, ca se passe au international spelling bee, aux usa, un concours annuel d'orthographe de gosses dans les 13/14 ans. des gosses qui preparent ce concours en passant 3 heures par jour a apprendre le dictionnaire par coeur.

Quelqu'un aurait-il vu la vidéo du petit indien qui doit ecrire un mot tres chaud genre "alopecoid" ou un truc de cette sonorité, qui flippe, s'évanouit et se releve pour epeler le mot correctement??

si oui, pouvez vous mettre le lien? je suis une merde en google et g pas réussi a le trouver!
j'ai vu cette vidéo une fois et c'est a mourrir de rire!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
je crois que le mec s'appelait ashkay buddigha, je trouve partout l'article qui en parle mais nullepart la video, en plus c a mourrir de rire!
vaitriani
Ouais trop marrant le mome qui stresse tellement qu'il tombe dans les vappes. Mais il se releve et donne la bonne orthographe!

le lien ICI (il faut le lecteur real one)
vaitriani
y a pas d'quoi

euh moi ca marche impeccable...

voila un autre lien qui peut etre fonctionnera mieux http://wgntv.feedroom.com/ifra(...)84959 (cliquez sur change speed à droite de l'ecran pour diminuer la taille de l'ecran: ca augmentera la vitesse de chargement)
Stratocasteur
j'ai pas trouvé ca marrant du tout moi c'est normal ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sammyseal
Chun13 a écrit :
LOL

Terrible, et ce que j'adore ce sont les commentateurs qui se foutent de la gueule de l event
SOLIDE
bah ce qui est interessant c'est de voir les reactions de différentes chaines. y'en a qui font : "oh my god that poor kid!!!"

et d'autres :" HHAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!" (mon pere et moi par exemple)

ou encore "wow, that word sure took a blow at him!"
Spiff51
:mdr:

Par contre je vois toujours pas l'interêt d'un concours d'orthographe
sammyseal
12 000 bucks! mais putain, je m'évanouirais pour moins que ca!

If I only had a brain... (un classique)lol

En ce moment sur backstage...