LE GRAND DETOURNEMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scatterbrain
Ced777 a écrit :
C'est un de mes films culte
Bon j'ai voté George quand même, parce qu'il est énorme. ("le train de tes insultes roulent sur les rails de mon indifférence"... )

rah il m'a devancé le saligaud ... énooorme ce film
mais la réplique exacte est 'le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence'
bon d'accord je sors
A beer a day keeps the doctor away
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 16 Janv 2005, 16:39
"Tu n'es vraiment pas très sympa..."
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Janv 2005, 17:37
nacer_7 a écrit :
Ced777 a écrit :
C'est un de mes films culte
Bon j'ai voté George quand même, parce qu'il est énorme. ("le train de tes insultes roulent sur les rails de mon indifférence"... )

rah il m'a devancé le saligaud ... énooorme ce film
mais la réplique exacte est 'le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence'
bon d'accord je sors

Houla oui tu as raison!
Faut que je me le repasse (vieux Divix pas très bon, mais tant pis)
remugle
bande de fanascistes, j'ai voté pour elvis mais ma signature parle d'elle même, vous savez pour qui j'aurais voté: pour josé, celui qui a le cul qui brille
"t'arrives à parler comme ça en plissant le visage, hein?"
for-victory
"écoutes,j'ai un truc super balaise à te proposern serait deux irresponsables payés par la CIA dans un hélicoptère..."
"un helicoptère??"
"Oui,un super hélicoptère qu'on a intelligement baptisé super-copter"

Bref,ce flim est tellement bourré de répliques à la con qu'il serait vain de les détailler.
J'achete mes pantalons dans les vosges...
DarkVadehors
Enorme déterrage !!!

Je viens de le rematter. Putain un Monument !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Frthsvn
for-victory a écrit :
Pour copier le sondage sur La cité de la peur,voila un petit sondage sur Le Grand détournement,qui à mon avis,vaut aussi bien que La cité de la Peur.

C'est l'histoire de Georges Abitbol,homme le plus classe du monde,qui meurt dans un accident.Des journalistes se lancent sur l'enquête afin de rétablier la vérité.

Attention:Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

Et mettez aussi vos répliques favorites,evitez les ouiches lorraines et les tailleurs vosgiens.

alors ça c'est ton avis personnel ... pour moi il est bien meilleuuuuuuuur !!!!!!

ah la la ...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
"heeeyyyy les paydays y'a du courrier pour vous"

connard

"bonne bourre!"

:mdr:
remugle
et c'est facile de traîter les gens de pédé tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent un pantalon en cuir!!
for-victory
Fry the 7th a écrit :
for-victory a écrit :
Pour copier le sondage sur La cité de la peur,voila un petit sondage sur Le Grand détournement,qui à mon avis,vaut aussi bien que La cité de la Peur.

C'est l'histoire de Georges Abitbol,homme le plus classe du monde,qui meurt dans un accident.Des journalistes se lancent sur l'enquête afin de rétablier la vérité.

Attention:Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

Et mettez aussi vos répliques favorites,evitez les ouiches lorraines et les tailleurs vosgiens.

alors ça c'est ton avis personnel ... pour moi il est bien meilleuuuuuuuur !!!!!!

ah la la ...

Oui,mais l'histoire du commissaire biales vaut autant pour moi que le grand detournement,surtout quand il gagane à la finale régionnale des chiffres et des lettres et qu'il devient comissaire.
De grâce !
il est sorti quand ce film?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Frthsvn
De grâce ! a écrit :
il est sorti quand ce film?

il est juste passé a la télé il me semble pas de sortie dvd , ni cinéma , un film fait par des gars de canal + , ils en on fait d'autres : derrick vs superman , ça détourne ...
DarkVadehors
J'ai entendu dire qu'il était sorti en DVD justement !

Quand on lance le DVD, il y a même écrit : "Ce dévdlé n'est pas un dévdlé sur l'athletismle, merci de votre comprehension." ou un truc comme ça...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Frthsvn
DarkVadehors a écrit :
J'ai entendu dire qu'il était sorti en DVD justement !

Quand on lance le DVD, il y a même écrit : "Ce dévdlé n'est pas un dévdlé sur l'athletismle, merci de votre comprehension." ou un truc comme ça...

il y'a un dvd fait par un fan mais pas sorti dans le commerce a cause des problemes de droits (on utilise pas des extrais de flims tout simplement comme ça )

En ce moment sur backstage...