Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
KIRK HAM a écrit :
arsenelapin a écrit :
C'est de plus en plus splendide. Franchement ce TALC est formidable, vive le danelling !!

D'ailleurs je crois bien inaugurer mon premier message en backstage...
C'est grave docteur ?

Nan j'ai consulté ta fiche profil tu as posté en 2010, dans le topic des fossoyeurs 3 messages.

NON???? Sérieux ?? j'ai déjà craqué ??? Arggggghhh

de plus je croyais ce sujet précédent enterré... hum...

Bon ben vive de danelling alors.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu peux faire ça à la plage je suppose ?
Avec de vrais cocotiers ou un mancenillier.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
Très bel angle de vue, le fond dauphin/arc-en-ciel est génial, le survêt' + la chemise à fleurs pareil... Belle composition!
KIRK HAM
Magnifique !
Le Tweed, c'est la vie.
bustyblonde
Merci.

Oui, il y a eu plusieurs erreurs lors de la pose. J'ai pu corriger la tête mal orientée par après (grâce à la fonction transformation/symétrie verticale) et il y a effectivement un gros problème d'orientation de manche. J'ai placé ma main gauche comme un débutant, par dessus le marché… bref, ça a été fait à la Vai-vite.