Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
KIRK HAM a écrit :
arsenelapin a écrit :
C'est de plus en plus splendide. Franchement ce TALC est formidable, vive le danelling !!

D'ailleurs je crois bien inaugurer mon premier message en backstage...
C'est grave docteur ?

Nan j'ai consulté ta fiche profil tu as posté en 2010, dans le topic des fossoyeurs 3 messages.

NON???? Sérieux ?? j'ai déjà craqué ??? Arggggghhh

de plus je croyais ce sujet précédent enterré... hum...

Bon ben vive de danelling alors.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu peux faire ça à la plage je suppose ?
Avec de vrais cocotiers ou un mancenillier.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
Très bel angle de vue, le fond dauphin/arc-en-ciel est génial, le survêt' + la chemise à fleurs pareil... Belle composition!
KIRK HAM
Magnifique !
Le Tweed, c'est la vie.
bustyblonde
Merci.

Oui, il y a eu plusieurs erreurs lors de la pose. J'ai pu corriger la tête mal orientée par après (grâce à la fonction transformation/symétrie verticale) et il y a effectivement un gros problème d'orientation de manche. J'ai placé ma main gauche comme un débutant, par dessus le marché… bref, ça a été fait à la Vai-vite.

Le choix de ne pas poser dans un escalier était délibéré, par contre. Ne pas intégrer une fausse strat en post-prod aussi…
stach stach
caribou71 a écrit :
stach stach a écrit :
coco stalinien a écrit :
chix4free a écrit :
Même Beurp's est trop sage avec sa cohérence esthétique bien léchée.

J'veux bien faire le con... mais il y a quand même des limites (en l'occurrence celles de mon dressing... je n'ai aucunes chemises moches et pas de jeans D&G dégueulasses (que l'on ne porte même plus Dakar)... et en dehors du dressing, pas non plus de Strat de beauf, ni de médiator fluo... sorry, on fait avec ce qu'on a)...
La participation du Heyd me rappelle des heures sombres de ce forum... Quand certains dégénérés vouaient un culte inquiétant a un chanteur suédois ridicule aux accents germaniques...

Enfin, mon constat sur l'évolution de ce daubic est le suivant : ça jacasse stupidement comme des sympathisantes de l'UMP ménopausées, dans un salon de coiffure de banlieue... Mais ça participe peu, bref comme d'habitude ça manque de couilles et sa suit médiocrement la tendance...

"il" nous regarde peut-^etre.... chhhhuuuuuuuuuuut

[img][/img]

ça c'est grand !

Notez que ce qui tuerait le poussin dans l'oeuf, ce serait une participation de JPD lui qui posterait une photo spéciale pour g.com, rien que pour nous emmerder.

Ce serai un joli retournement de situation

ouah l'aut'

le joli retournement de situation ça sera quand il va envoyer ses avocats
milkyway77
Meuhh nonnn, impossible, il ne viendra pas causer des problèmes à ceux qui lui rendent hommage dans ce qu'il fait de mieux!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
niniminifruit a écrit :
Chose promise... ^^

Arf!
Une vraie gonz' ici plutôt mignonne et qui ne la ramène pas ça change des Ebly et autres Idachepasquoi.

Superbe duck face moustachu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Depuis que je connais l’existence de backstage (ce qui n'est pas si vieux) il me semble que c'est seulement la seconde gonzesse à résister, avec DyingFicus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
Tout simplement introllable.

Les cordes n'ont pas réussi à résister à la tension extrêmement torride de cette étreinte.

Rien que l'idée de coller un plectre avec du double-face mérite un Duckface d'Or.

On a rarement tenu une strat comme ça.

Bassistuta
Busty tu t'améliores !
In Stingray We Trust
bustyblonde
kleuck a écrit :
Depuis que je connais l’existence de backstage (ce qui n'est pas si vieux) il me semble que c'est seulement la seconde gonzesse à résister, avec DyingFicus.

Tu n'oublies pas Lucie, dont la carrière sur g.com a été assez longue avant qu'elle ne décroche? Comme nous le ferons tous probablement un jour ou l'autre?
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
bustyblonde a écrit :

Il se suffit à lui-même dans le genre ridicule, tout de même ! Il a pas besoin de ce topic

En ce moment sur backstage...