Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
…attendez que je trouve quelqu'un pour me photographier en pose couché-sur-le-canapé-vu-de-haut! NB: celle de Twirly (couché) est reste une de mes préférées…

Le Heyd:
marmadoise
Le Heyd a écrit :

Je propose une seconde approche du sujet

Effectivement, on tient la un sacré challenger…

En plus, il nous montre la technique pour ne pas être a court de médiator. C’est un peu plus dure a jouer..mais…….a méditer !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
M.Twirly
Héhé ! Je vais travailler la compo j'ai un peu de temps ce week-end jvais sortir les arrières plans !
marmadoise
Vous rigolez mais il y a très longtemps un homme préhistorique a mis de la peinture ( en daubic) sur le mur et aujourd’hui, les historiens sont unanimes… c’est de l’art…

Maintenant, on rigole, mais dans quelques années, ces photos vont devenir collector et vintagedanelling. La mode sera lancer…

Aujourd’hui le forum, demain le monde……

LeDanelling nous enterrera tous !

Pas la peine, je suis déja loin.....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Bassistuta
marmadoise a écrit :
En plus, il nous montre la technique pour ne pas être a court de médiator. C’est un peu plus dure a jouer..mais…….a méditer !

Je dirais même "à médi(a)ter"
In Stingray We Trust
chix4free a écrit :
Même Beurp's est trop sage avec sa cohérence esthétique bien léchée.

J'veux bien faire le con... mais il y a quand même des limites (en l'occurrence celles de mon dressing... je n'ai aucunes chemises moches et pas de jeans D&G dégueulasses (que l'on ne porte même plus Dakar)... et en dehors du dressing, pas non plus de Strat de beauf, ni de médiator fluo... sorry, on fait avec ce qu'on a)...
La participation du Heyd me rappelle des heures sombres de ce forum... Quand certains dégénérés vouaient un culte inquiétant a un chanteur suédois ridicule aux accents germaniques...

Enfin, mon constat sur l'évolution de ce daubic est le suivant : ça jacasse stupidement comme des sympathisantes de l'UMP ménopausées, dans un salon de coiffure de banlieue... Mais ça participe peu, bref comme d'habitude ça manque de couilles et sa suit médiocrement la tendance...
stach stach
coco stalinien a écrit :
chix4free a écrit :

J'veux bien faire le con... mais il y a quand même des limites (en l'occurrence celles de mon dressing... je n'ai aucunes chemises moches et pas de jeans D&G dégueulasses (que l'on ne porte même plus Dakar)... et en dehors du dressing, pas non plus de Strat de beauf, ni de médiator fluo... sorry, on fait avec ce qu'on a)...
La participation du Heyd me rappelle des heures sombres de ce forum... Quand certains dégénérés vouaient un culte inquiétant a un chanteur suédois ridicule aux accents germaniques...

Enfin, mon constat sur l'évolution de ce daubic est le suivant : ça jacasse stupidement comme des sympathisantes de l'UMP ménopausées, dans un salon de coiffure de banlieue... Mais ça participe peu, bref comme d'habitude ça manque de couilles et sa suit médiocrement la tendance...

"il" nous regarde peut-^etre.... chhhhuuuuuuuuuuut

[img][/img]
arsenelapin
C'est de plus en plus splendide. Franchement ce TALC est formidable, vive le danelling !!

D'ailleurs je crois bien inaugurer mon premier message en backstage...
C'est grave docteur ?
DJayNot
à ta place je profiterai de ce topic pour faire dare-dare une photo de moi avec ma strat avant que les bestioles guyanaises ne s'occupent sérieusement d'en faire de la litière pour chat
surtout que côté chemise moche tu dois avoir l'embarras du choix sur le marché de Cayenne...

à part ça, ça a l'air de te convenir comme géographie
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
arsenelapin
Ouaip l géographie me va, j'ai récupéré tout mon matos impecc mercredi ça fait du bien

Par contre je suis embêté, j'ai des chemises moches, une strat rouge, des médiators percés... Argh....

[mode résistage on]
caribou71
stach stach a écrit :
coco stalinien a écrit :
chix4free a écrit :

"il" nous regarde peut-^etre.... chhhhuuuuuuuuuuut

[img][/img]

ça c'est grand !

Notez que ce qui tuerait le poussin dans l'oeuf, ce serait une participation de JPD lui qui posterait une photo spéciale pour g.com, rien que pour nous emmerder.

Ce serai un joli retournement de situation
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Avr 2012, 10:09
allez on continue

il s'agit de fluo danielling, c'est volontairement anti-conformiste mais j'en suis sur, avant-gardiste par rapport à ce que le danielling deviendra dans le futur.

et moi sur ce j'attends ma sabre fluo anniverssaire car oui elle est trop choupinette
KIRK HAM
arsenelapin a écrit :
C'est de plus en plus splendide. Franchement ce TALC est formidable, vive le danelling !!

C'est grave docteur ?

Nan j'ai consulté ta fiche profil tu as posté en 2010, dans le topic des fossoyeurs 3 messages.
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd a écrit :

Je propose une seconde approche du sujet

On approche la perfection j'adore les palmiers, la mimique buccale qui frôle l'obscénité me laisse coite. Bravo!
arsenelapin
KIRK HAM a écrit :
arsenelapin a écrit :

C'est grave docteur ?

Nan j'ai consulté ta fiche profil tu as posté en 2010, dans le topic des fossoyeurs 3 messages.

NON???? Sérieux ?? j'ai déjà craqué ??? Arggggghhh

de plus je croyais ce sujet précédent enterré... hum...

Bon ben vive de danelling alors.

En ce moment sur backstage...