Le Duc !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
j avoue etre d avantage fan de son pote walter lol
quand il rentre dans la caisse du duc sur le parking du bowling alors qu il vient de pointer son flingue sur un gars, qu on voit les flics arriver derriere et qu il balance au duc " cest deja du passé tout ca" .....mythique!!
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Maxcreed
Henry Rollins a d'ailleurs joué dans "Johnny Mnemonic" et aussi dans "Heat" !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
ba y'a un type qui a pris le pseudo il se la coule douce aussi.Mais ou es tu duclebowsky?
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
fredolezicos
et j ai des potes qu ont crevé la gueule dans les rizieres pour qu on ait des droits, alors je partirai pas ce café lol
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 07 Avr 2004, 17:27
Je te trouve un orteil verni avant quinze heures.
Quelle bande d'amateurs ! Ils nous envoient un orteil et on devrait chier dans notre froc.

enorme ce film
Philou38
Connais pô...A vous lire, j'ai loupé quelque chose. Le Duc c'est le titre du film ? Il est sorti quand ?
Yngwie forever.
sarssipius
Philou38 a écrit :
Connais pô...A vous lire, j'ai loupé quelque chose. Le Duc c'est le titre du film ? Il est sorti quand ?

Big Lebowsky... Sortie... ouuuuh j'ai oublié la date... A voir en VO car la VF ne vaut pas tripette... (sorry pour ceux qui aiment les VF)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
caribou71
Le meilleur moment c'est quand même quand ils se barricadent et qu'ils clouent la porte.... dans le mauvais sens

Trop tuant ce passage....
Philou38
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :

Big Lebowsky... Sortie... ouuuuh j'ai oublié la date... A voir en VO car la VF ne vaut pas tripette... (sorry pour ceux qui aiment les VF)

Merci ! J'vais combler tantôt cette lacune culturelle.
Yngwie forever.
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 07 Avr 2004, 20:32
ronfyaCHM a écrit :
aujourd'hui c Sabbat.... alors je ne fais rien ... dégage, je réponds pas à tes questions Duc !

Tu ne devrais pas non plus utiliser ton ordinateur alors...tatata... ^^
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
woodstock69
oublier pas donny jouer par steve buscemi (bien exellent aussi surtout avec avec walter)
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 10 Avr 2004, 21:37
un film sans aucune pretention sinon de dresser un portrait carricaturale des etats-unis a travers differente personalité touit aussi loufauque les unes des autres !

un film qui peut se regarder d'une facon grave par l'etude de la carricature

mais aussi un film qui se laisse regarder sans autre but que de passer 1h30 de pure bonheur !

ambiance garantie!!!!!

http://www.allocine.fr/webtv/v(...)63031

juste une chose a dire :
"reste cool man, jveux juste un nouveaux tapis et apres jme casse !"
et même temps je dis ça, je dis rien ....
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 13 Avr 2004, 16:33
Je me souviens l'avoir vu à la fin d'une nuit du cinéma à l'université ; c'est trop marrant, tu mates "Big Lebowsky" à 8h du mat après avoir passé ta nuit à regarder des films dans un amphi, et tu vois les gus qui se pointent pour aller en cours ... trop de bonheur

En ce moment sur backstage...