Hello mes haricots !
Bon en ce moment je sais pas pour vous, mais c'est pas tant que ça le fun sur g.com, entre les sujets politique, nichons, foot et autres, ben y a plus vraiment de place pour les sujets un peu marrants, voire débiles.
Pourtant combien nous avons pu rire parfois, que ce soit par des daubics volontaires ou d'origine trollesque (toujours très savoureux), les running gag toujours plus lourds les uns que les autres (ha JPD que serions nous sans toi), etc..
Par ailleurs nous pourrions également discuter autour du rôle du daubic sur le forum, enfin on va dire surtout backstage. Finalement, est-ce un lieu ou nous pourrions rire, être simplement con, ou alors sommes nous obligé de feindre l'intelligence par des subterfuges à base de phrase politique alambiquées, et autres pirouettes d'illusionnistes ? Ou alors nichons nous le beauf sur backstage ? ( ) Parce que question fun, ben c'est pauvre.. Bon je dis pas si tous les topics étaient inintéressants, mais sans aller dans l'extrême, tout daubic est-il destiné au bide, verrouillage ou autre marque de censure pour cause l'inutilité jugée par le modo premier arrivé ?
Bon c'est un peu le sens de ma question ces derniers temps vis à vis de Backstage, pourquoi ne rigolons nous pas plus finalement ? (Heureusement il nous reste images à la con malgré tout).
Et enfin suis-je le seul à apprécier les daubics en fait ? On doit pas être si nombreux je crains Ca me saoule d'avoir encore cette nostalgie pré-bannis qui revient toujours comme référence..
Après je comprend que si le feu vert est donné ça risque d'être... une gestion plutôt lourde pour ces cher modos dont l'action est bien souvent dans l'ombre, tels des Batman moderne (ou alors Bearman d'ailleurs).. Je suppose que ces débats ont déjà étés fait 1000 fois, mais bon..