Zorzi a écrit :
damonp a écrit :
trop maigre du ventre, pas du reste, on dirait un mélange entre un passage à auschwitz période pas cool et un passage chez le chirurgien esthétique......
Quand tu croises une femme, tu lui fais part de tes appréciations concernant son aspect ? J'espère que non. Ce topic te déplaît ? Ne regarde pas. C'est aussi simple que ça.
damonp a écrit :
j'aime pas les big boobs un point c'est tout parce que c'est beau jusqu'à la quarantaine mais après.....
On peut se passer de ce genre de reflexion.
damonp a écrit :
j'ai pas de meuf et franchement j'aurai du mal à trouver ce que je cherche
Vu comment cette phrase est rédigée, on peut ironiser en te conseillant un animal de compagnie et non t'inciter à la zoophilie !
En trois interventions querelleuses, comment ne pas déclencher de réactions ? Mais question lynchage, on est vraiment à la traîne comparés à tes sorties.
quand je croise une femme, soit elle est à mon goût, soit non, et je ne lui fais pas de remarque, on est sur un forum et tu le sais bien, donc on peut se permettre ce que la morale interdit dans la vie réelle, ce topic ne me déplait pas zorzi, je n'ai rien dit qui allait dans ce sens, je sais pas où t'as trouvé ça? passé une sale journée? j'ai simplement évalué un photo suivant mes goûts
je fais comme tout le monde sur ce genre de topic, je post ou pas des images, et j'évalue comme beaucoup d'autres, et je ne dis pas que mes goûts devraient être ceux de toutes et tous
ma phrase était tournée de façon primaire, parce que tous ou presque pense de façon primaire mais ne tape pas au clavier leurs premières impressions, si c'est le mot meuf qui te prend le chou j'en suis bien désolé mais saches que comme un caméléon je peux aussi me trouver courtois de temps à autres mais j'en ai franchement rien à battre, et puis les animaux de compagnies j'ai déjà donné, qu'ils restent libres et sauvages
see you soon in the arenne