Le compteur des lacheurs de Fillon

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
et l'auto radio dans le coffre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

bien trop à gauche fillon !

Ah ben t'es plus dispo pour G.com que pour les copains toi...
il était dispo ce midi pourtant, il m'a même présenté sa Golf Bon Jovi.

Je savais que t'essayais de me le soulever...petite salope va !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

bien trop à gauche fillon !

Ah ben t'es plus dispo pour G.com que pour les copains toi...
il était dispo ce midi pourtant, il m'a même présenté sa Golf Bon Jovi.

Je savais que t'essayais de me le soulever...petite salope va !

stege106
il y a pas à avoir raison ou pas.. plus d'un tiers des élus de France ont parrainé Fillon jusqu'à présent... (1150 votes sur 3150 parrainages reçus en date de vendredi dernier),

Fillon est le premier et le seul à avoir reçu les 500 signatures nécessaires dès la première semaine...

voilà la liste des noms des parrains par candidat: (Fillon commence à la page 8 )

https://presidentielle2017.con(...)ages/
papibouzou
Je suis pas un grand fan de Fillion, mais c'est un peu aberrant de le voir comme l'unique profiteur du système. Il va falloir créer une commission d'enquête un jour ou l'autre pour voir parmi les députés, sénateurs et ministres qui c'est enrichi sur le dos des contribuables; avec comme sanction le remboursement des sommes détournées ( parfois légalement car qui vote les lois?, Qui vote l'augmentation des salaires et privilèges des élus? A ce niveau il n'y a plus de moral; il n'y a que de l'intérêt.) et l’intelligibilité à la clef. Ils y a aussi les conflits d'intérêts; la corruption, les passe droits, les pistons. Dès qu'il y a de l'argent, il y a des sangsues.
Bon c'est illusoire : qu'ils soient de gauche ou de droite; ils ont tous été tentés. Mais c'est faire de la politique politicienne que de mettre en accusation une seule personne. Tout est à revoir.
Se battre pour un politicien ou un parti. Qui vous dis qu'un jour se vantant d'être exemplaires, ils ne feront pas pareils. Non, il faut changer le système. Il n'est pas normal que les élus ne rendent pas compte aux électeurs. Il n'est pas normal que les juges exercent en toute puissance et sans contrôle. Il n'est pas normal qu'on jette en pâture publique des gens qui ne sont pas condamnés au mépris de la présomption d’innocence. Il n'est pas normal de se faire démolir par les médias sous prétexte d'information du public alors même qu'on n'a pas prouvé ce qu'on dit. Ça peut arriver à tout le monde. Regardez l'affaire d'Outreau. Ça doit servir d'exemple. Des gens ont eu leur vie brisée simplement sur une accusation mensongère. Certains en sont morts. Personnellement le futur (ou la future président) sera élu ou élue par une magouille politicienne. Pas de quoi en être fière. Mais à ce niveau il n'y a plus de sentiment.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Doc Loco
papibouzou a écrit :
Je suis pas un grand fan de Fillion, mais c'est un peu aberrant de le voir comme l'unique profiteur du système.

Personne ne l'a désigné comme l'unique profiteur du système.

Ce qu'on lui reproche, c'est d'être l'unique profiteur du système (enfin non, y'a Marine aussi):
- qui se présente à la candidature pour la fonction suprême
- et qui accessoirement s'est présenté comme un homme irréprochable
- et qui accessoirement base son programme sur des restrictions pour les "petites gens"

Voilà voilà ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
Et qui accessoirement n'a aucune honte de se parjurer quand il maintient sa candidature alors qu'il est mis en examen.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 05 Mar 2017, 09:02
Et qui accessoirement a des sourcils effarants.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
Olivier a écrit :
Et qui accessoirement n'a aucune honte de se parjurer quand il maintient sa candidature alors qu'il est mis en examen.

mis en examen ne veut pas dire coupable.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 05 Mar 2017, 09:39
caribou71 a écrit :
Olivier a écrit :

Non mais c'est ce qu'il a dit: je ne pourrai pas être candidat si je suis mis en examen.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 05 Mar 2017, 19:15
En fait, Fillon est secrètement soutenu par Hollande... pour faire perdre la droite
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 06 Mar 2017, 11:21
caribou71 a écrit :
Olivier a écrit :

Coupable ou pas on s'en fout...Si la loi autorise un député à prendre de l'argent public et d'arroser sa famille avec alors deux choses:
1. La loi est mal faite mais vu que c'est eux qui la font ce n'est pas surprenant...
2. Le mec ne peut pas demander des sacrifices aux plus pauvres et se servir grassement tout en crachant sur les "assistés" qui sont payés à rien faire...

Bref on sait tous qu'il n'ira jamais en prison alors qui si toi tu avais fait la même chose tu y serai déjà. La défiance envers la politique ne va faire qu'amplifier...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mar 2017, 11:32
Tiens, Estrosi est la nouvelle entrée sur la liste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...