sarssipius Vintage Total utilisateur #60 Publié par sarssipius le 11 Mar 2004, 14:28 La dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours... Dixit Woody Allen si je ne m'abuse? Qu'est ce qu'il avait raison... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
monolythe Custom Méga utilisateur #61 Publié par monolythe le 11 Mar 2004, 14:34 sarssipius a écrit :La dictature c'est ferme ta gueule la démocratie c'est cause toujours... Dixit Woody Allen si je ne m'abuse? Qu'est ce qu'il avait raison...Il est formidable lui aussi! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #62 Publié par DarkVadehors le 11 Mar 2004, 14:51 Je vous aime tous ! Amour et paix aux hommes de bonne volonté ! (je suis pas crédible là, mais c'est pas grave je vous aime quand même...) "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!